Expedition Imac Quad Core i7

j'espere que j'aurai pas tout c'est soucis la pour un premier switch ! :eek:
j'espere que vous reglerez tous vos petits problèmes les gars

On croise les doigts pout toi ;)

Salut ^^

Alors moi je suis nouveau, j'ai découvert ce forum il y a environ une semaine...sans plus d'intérêt que ca...s'est ensuite que j'ai, littéralement, craqué! Il m'en fallait un, j'ai toujours voulut être sur ce système, je suis actuellement sur Windows Seven....

Et là, le 16, BOUM, j'en peu plus je commande..le i7!!! Ah ca va bien me changer de mon 20 pouces je le sent ^^

Alors voila j'ai apparement fait la bétise de joindre une remote, un griffin powermate, et l'imprimante HP à ma commande....je ne serai servit que le 15 janvier :(:(

Les premiers jours ca allait, mais lorsque j'ai commencé à vraiment entre dans le monde apple ca n'a plus du tout été ca xD

Alors la je devient dingue, ma commande est toujours en "pas expédié" (tu m'étonne elle part le 5janvier....) et même en sachant que s'est normal....j'espère, j'espère et j'espère encore ^^ J'entend parler de Rev A mauvaise...s'est a partir de quand une Rev B? Et qu'est ce que cela pourrait réellement changer? Loin de moi l'idée d'attendre plus longtemps, s'est juste a titre d'information ^^
Croyez-vous que cela ira mieux après les fêtes? (pas mon état hein! la date peut-elle encore changer?)
Voila s'étais pour partager mon état et me mélanger aux autres qui sont dans un état similaire au mien ^^

Je l'ai eu 5 jours plus tôt que prévu (et je ne suis pas le seul)... J'aurais du le recevoir demain en fait, donc avec un peu de chance tu le recevras plus tôt également...
Pour ce qui est de la révision B, bah, il faut être devin :D sinon je dirais (boule de crystal à l'appui) mars grand minimum ,plutôt avril-mai (voire juin), je sais c'est précis :siffle: . En fait la cadence entre chaque modèle est en général et si je dis pas de bêtises 6-7 mois mais on a déjà vu plus.

:up:

Demain ça fera 3 semaines que j'ai mon i5. Toujours pas de problème si ça peut en rassurer certains. Je sais que certains ont eu des pépins au bout de 3 semaines, je croise les doigts...

J'espère que tout ceux qui seront livrés en ce début de semaine n'auront pas de souci.

13 jours avec mon i7 et pas un seul souci. Et pourtant je lui en ai mis des trucs !

Pas de chance Pomme,tout compte fait la bosse c'était pas mal :(

J'espère que le 3ème sera le bon.

Très content de voir que tout va bien pour vous ;)
Pour Pomme, effectivement la bosse était peut-être pas si mal... :hein: Et pour mon écran jaunâtre dans le coin en bas à droite (pas dramatique), je commence à avoir peur de l'échanger, sur quoi vais-je tomber :afraid: ?

Et courage à tous les autres qui attendent :up:

Pour l'échange, si vraiment ça dégénère de mon côté, je demande directe un nouveau et je renvois "l'ancien" après réception du nouveau...

Pour l'échange, si vraiment ça dégénère de mon côté, je demande directe un nouveau et je renvois "l'ancien" après réception du nouveau...

Je viens d'avoir le SAV en ligne, il faut compter 3 semaines pour avoir le nouveau, 'rentrera en production dès que possible'. Je suppose (j'espère) que si le problème avait été plus grave, cela aurait été plus vite ...
UPS ou TNT va me contacter dans les 3 jours pour planifier l'enlèvement à la date que je veux.
Je vais donc devoir planifier l'enlèvement à au moins dans trois semaines ... j'ai pas intérêt à viser trop juste ...
Je peux peut-être voir avec le transporteur si il y a moyen d'adapter la date d'enlèvement si je la joue large et que finalement je le reçois tôt. À voir ...

Toujours rien Buzzlo ???

Mince...

Imprimes une image et colle là sur un carton ^_^ en lui disant qu'il va bientôt le recevoir en vrai ^^

Ups m'a appelé, normalement aujourd'hui, vers 16h ...

Je suis même plus excitée, là, je suis dépitée, je me demande même ce qui ne va pas aller quand il va l'essayer, je sais pas trop sur quoi parier, l'écran qui saute, le bluetooth qui ne marche pas, ou alors du jaune dans le bas de l'écran ?

Mmmm.... Croisons les doigts... Je pense que beaucoup de personnes qui l'on commandé et déjà reçu ne sont pas sur ce forum... Difficile de faire des statiques.

En voyant le bon côté des choses, s'il n'est pas satisfait en recevant le sésame, il pourrait toujours invoquer la tâche jaune (et rajouter une option au deux ^_^)

Perso, en cas de retours, je n'hésiterais pas à demander comme geste commercial un disque dur de 2T au lieu d'1T :)

Mmmm.... Croisons les doigts... Je pense que beaucoup de personnes qui l'on commandé et déjà reçu ne sont pas sur ce forum... Difficile de faire des statiques.

En voyant le bon côté des choses, s'il n'est pas satisfait en recevant le sésame, il pourrait toujours invoquer la tâche jaune (et rajouter une option au deux ^_^)

Perso, en cas de retours, je n'hésiterais pas à demander comme geste commercial un disque dur de 2T au lieu d'1T :)

Oui, voilà, moi je demanderai à passer en i7 au lieu d'i5

21 Dec 2009 11:16:00 Zurich Shipment Delivered In Good Condition.

Je sens que je vais rentrer tôt chez moi ce soir... :up:

Pour le bon état, j'espère, c'est mes voisins qui l'ont récupéré :afraid:

Maintenant, reste à prier pour qu'il ne soit pas touché par les problèmes.. :casse:

Pour Pomme, effectivement la bosse était peut-être pas si mal... :hein:

Peut-être pas si mal...? pas à ce prix là non :mouais:

Bon, j'ai appelé Apple, nouvel iMac prévu pour la semaine prochaine, geste commercial accordé (encore heureux) mais je ne sais pas encore quoi, il faut que je les rappelle quand je l'aurais reçu :mouais:

Je suis loin d'être enthousiaste, j'attends de voir le 3ème

Sa yé j'ai mon n° de suivi 1Z************* :love: Bon pour le momment le statut est Infos facturation :siffle: donc je supose qu'il faut encord attendre :mouais::(:sleep::sleep:

---------- Nouveau message ajouté à 15h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h28 ----------

Moi je le déballe tout de suite :love::affraid: . . . . . heuuuu! non je l'ai pas encord reçu :confused: quesqui m'arrive :mouais: à oui c'est vrai je m'entraine sur un vieux carton :hosto::hosto::modo: désolé:hosto:

Vaut mieux que tu le déballes entièrement devant lui avant de signer. Quitte à ce qu'il râle un coup, mais ça fait partie de son métier. Y'en a pour 2 minutes si ton cutter est déjà affûté.

Pour vérifier si l'écran est jaune, il faut le brancher et là tu peux laisser le livreur partir, il n'y pourra pas grand chose.

Peut-être pas si mal...? pas à ce prix là non :mouais:
Bon, j'ai appelé Apple, nouvel iMac prévu pour la semaine prochaine, geste commercial accordé (encore heureux) mais je ne sais pas encore quoi, il faut que je les rappelle quand je l'aurais reçu :mouais:
Je suis loin d'être enthousiaste, j'attends de voir le 3ème

Lol. Je parlais au niveau confort utilisation, je préfère avoir la bosse que l'écran jaune ... Mais il est clair que pour moi aussi, il doit être nickel ! :up:
Au fait, ils ne t'ont pas dit un truc du genre, après le troisième, on vous rembourse ? ...
Il me semble qu'il y avait un cas sur le topic des écrans jaunes ... sais plus.

Il est sur la table ! :style:
Il est allumé!!!!! :D :D :D :D :D :D
Pour l'instant, tout nickel!
:up: :D