Expiration bootcamp

Bonjour,

J ai bien compris l ensemble des limitations de bootcamp sous tiger.

Mes questions concernent le macbook de ma copine (qui est sous tiger):

Elle a une partition windows xp.

Elle a lu sur le net que mettre a jour tiger et les logiciel bloque bootcamp et windows, ce qui n est pas le cas si je me réfère a ce qui est ecrit plus haut.

Puis je lui dire de faire ses mises a jour et qu elle ne risque rien ? (depuis moi j ai plus le droit de toucher son macbook)

Autre question:

J ai un macbook identique mais avec leopard.

Est il possible de récupéré des drivers a jour pour windows pour son macbook?

Si oui comment?

Merci d avance.

Quelles mises à jour ta copine veut-elle faire? Windows ou OS X?
Pour ce qui est de récupérer les drivers Windows présents sur le DVD de Léopard pour les installer sur un Windows qui tourne sur une machine ou est installé Tiger, ce n'est pas légal. Les drivers sont sus la même licence que celle de la version de Bootcamp.

Ok bien note.

Oui c est bien les drivers de windows que je voulais lui mettre a jour.

Mais comme c est pas legal on va s abstenir.

Merci pour les renseignements.

Hello à tous

je viens me greffer car j'ai une partition PC que je veux virer... . Il y a t il un risque pour la patition mac et ses données (le mac et le pc sont sur le meme disque dur)

Merci pour votre aide

Yannick

Hello à tous

je viens me greffer car j'ai une partition PC que je veux virer... . Il y a t il un risque pour la patition mac et ses données (le mac et le pc sont sur le meme disque dur)

Merci pour votre aide

Yannick

Quelque soit le système d'exploitation, manipuler les partitions comportera toujours un risque d'échec/de perte de données ou de fausses manoeuvres.

Bootcamp facilite les choses, mais cela ne doit pas vous dispenser de sauvegarder avant vos données les plus importantes. Comme ça, pas de problèmes si vous perdez vos données.

y'a un truc que je ne comprends pas....
moi, je souhaiterais tout simplement supprimer ma partition windows....et comme boot camp a expiré, je ne peu plus c'est bien ça?
donc j'ai perdu 40 Go parceque Apple a décidé de supprimer suspendre boot camp....

quelqu'un peu me confirmer ou m'infirmer en me disant comment supprimer windows?

merci

En ce qui me concerne, je viens simplement de reculer la date système de 2 ans avant de lancer BootCamp ß1.1.2, et il s'est lancé comme si de rien n'était !
Tout a fonctionné (partitionnement, drivers, installation XP).

Après avoir installé windows XP (penser à formater la partition en FAT32 via l'installeur XP !) , j'ai remis la date correcte, et roule ma poule :up: !

ThiasMa,
Concepteur, Développeur, Hébergeur et Webmestre de Rebus-O-Matic.com

Bienvenue sur Rebus-O-Matic.com, la machine à faire des rébus
[Powered by Mac OS X]

En ce qui me concerne, je viens simplement de reculer la date système de 2 ans avant de lancer BootCamp ß1.1.2, et il s'est lancé comme si de rien n'était !
Tout a fonctionné (partitionnement, drivers, installation XP).

Après avoir installé windows XP (penser à formater la partition en FAT32 via l'installeur XP !) , j'ai remis la date correcte, et roule ma poule :up: !

ThiasMa,
[Powered by Mac OS X]
Bonjour,

Je rappelle que la manipulation de la date pour bootcamp n'est autorisé(et donc légale) par Apple que pour supprimer la partition windows et non pour continuer à utiliser ce dernier sur mac os X Tiger.