Résolu Explication des petits signes

Statut
Ce sujet est fermé.

danypoune

Membre actif
10 Novembre 2009
205
2
70
Bonjour
A quoi servent les petits signes (épingle,cadenas jumelles etc;;;) que l'on trouve dans les sujets sous le titre "date de débuts". Ou les trouve t on et qui les insère.
Merci
 
Passez votre curseur dessus pour afficher l'explication. Le cadenas veut dire que le sujet est fermé, et l'épingle que le sujet est… épinglé, par exemple.
 
Merci Anhony
Mais j'ai beau passer et repasser, rien ne s'affiche. D'autre part qui rajoute ces signes?
 
Mais j'ai beau passer et repasser, rien ne s'affiche. D'autre part qui rajoute ces signes?
Le cadenas est un verrouillage du sujet fait par un Admin ou un modérateur ayant les droits, même motif, même punition pour un sujet qui est épinglé en tête de section. ;)
 
Dernière édition:
Le cadenas est un verrouillage du sujet fait par un Amin ou un modérateur ayant les droits, même motif, même punition pour un sujet qui est épinglé en tête de section. ;)
Ah OK
Donc nous on ne peut pas intervenir. Pas grave. Par contre y a t il un endroit sur le site ou sont renseignés tous ces petits signes avec leur signification. Juste pour ma culture perso
Merci
 
Donc nous on ne peut pas intervenir. Pas grave. Par contre y a t il un endroit sur le site ou sont renseignés tous ces petits signes avec leur signification. Juste pour ma culture perso
Comme il n'y en a pas beaucoup, je pense que ce n'est pas important à ton niveau. De plus ce type de modification ou changement d'icônes ne peut se faire que dans la partie administration d'un forum qui est bien entendu inaccessible pour un membre ou les modérateurs.
 
Comme il n'y en a pas beaucoup, je pense que ce n'est pas important à ton niveau. De plus ce type de modification ou changement d'icônes ne peut se faire que dans la partie administration d'un forum qui est bien entendu inaccessible pour un membre ou les modérateurs.
ENCORE UN BARRAGE A LA CULTURE
 
sprite.png
 
ENCORE UN BARRAGE A LA CULTURE
Ecrire en majuscules équivaut à CRIER dans les forums.

Sinon, aucun rapport avec la culture, les icônes spéciales ne sont accessibles que par les personnes habilitées de l'administration d'un forum. Créé toi un forum personnel et tu vas vite comprendre pourquoi ?
 
Ecrire en majuscules équivaut à CRIER dans les forums.

Sinon, aucun rapport avec la culture, les icônes spéciales ne sont accessibles que par les personnes habilitées de l'administration d'un forum. Créé toi un forum personnel et tu vas vite comprendre pourquoi ?
Je ne crie pas Juste une erreur de frappe. Mais la je comprend plus. Désolé de poser des questions idiotes Si on est trop curieux faur pas nous pousser a chercher une explication a quelque chose qui nous interpèle. C'est un peu le but d'un forum.
Je pose une question que d'autre doive se poser en voyant ces signes. Je suis très surpris par la virulence du ton. Ne pas avoir acces a ces icones est une chose ne pas en comprendre le sens en est une autre.
 
Je ne crie pas Juste une erreur de frappe.
Moi je veux bien...
ENCORE UN BARRAGE A LA CULTURE
Une erreur de frappe, ça se corrige, tu as une heure pour éditer ton message en cours.
Ne pas avoir acces a ces icones est une chose ne pas en comprendre le sens en est une autre.
Il me semble que c'est assez clair...
Sinon, aucun rapport avec la culture, les icônes spéciales ne sont accessibles que par les personnes habilitées de l'administration d'un forum. Créé toi un forum personnel et tu vas vite comprendre pourquoi ?
...donc tu n'es pas Administrateur de MacG pour la gestion des forums, donc tu n'auras jamais accès à des icônes spécifiques que seuls les Administrateurs d'un forum mettront en ligne ou pas. ;)
 
Moi je veux bien...

Une erreur de frappe, ça se corrige, tu as une heure pour éditer ton message en cours.

Il me semble que c'est assez clair...

...donc tu n'es pas Administrateur de MacG pour la gestion des forums, donc tu n'auras jamais accès à des icônes spécifiques que seuls les Administrateurs d'un forum mettront en ligne ou pas. ;)
Ouaouhhhh!
Si ça c'est pas de l'agressivité
Bref tu t'énerves mais tu lis en travers
Donc si tu relies calmement et sans pression tu aurais pu voir que je ne prétends pas avoir accès à ces icônes mais juste en connaître la signification
Mais si c'est pas possible et réserve à une certaine élite ça n'est pas bien grave
J'ai vécu sans jusqu'ici et heureusement j'ai d'autre centre d'intérêt
 
Ouaouhhhh!
Si ça c'est pas de l'agressivité
Bref tu t'énerves mais tu lis en travers
Ben non, c'est mon style d'écriture, donc aucun énervement de ma part. ;) A toi de savoir lire entre les lignes, mais surtout de consulter d'autres de mes messages.
Mais si c'est pas possible et réserve à une certaine élite ça n'est pas bien grave
Il n'y a aucun élitisme, je t'ai demandé de te créer un forum personnel, car sinon il te sera impossible de faire une différence entre être un membre et un Administrateur de forums, qui lui, peut se permettre de mettre des icônes spécifiques, de verrouiller des messages, de les épingler en tête de section, etc.

Si tu ne veux pas faire d'effort de compréhension avec systématiquement assimiler mes réponses comme de l'agressivité, je ne peux rien pour toi. :D
 
C'est quoi ces petites icônes rondes et jaunes façon PacMan qui émaillent tes messages???
:D
 
Ben non, c'est mon style d'écriture, donc aucun énervement de ma part. ;) A toi de savoir lire entre les lignes, mais surtout de consulter d'autres de mes messages.

Il n'y a aucun élitisme, je t'ai demandé de te créer un forum personnel, car sinon il te sera impossible de faire une différence entre être un membre et un Administrateur de forums, qui lui, peut se permettre de mettre des icônes spécifiques, de verrouiller des messages, de les épingler en tête de section, etc.

Si tu ne veux pas faire d'effort de compréhension avec systématiquement assimiler mes réponses comme de l'agressivité, je ne peux rien pour toi. :D
Bon fin du bal mais toujours pas de réponse de ta part
J'ai plus intéressant a faire
 
Bon fin du bal mais toujours pas de réponse de ta part
J'ai plus intéressant a faire
Ben il me semble qu'un Admin t'a répondu ceci...
Passez votre curseur dessus pour afficher l'explication. Le cadenas veut dire que le sujet est fermé, et l'épingle que le sujet est… épinglé, par exemple.

Que veux-tu de plus ? Tu ne peux pas avoir accès à ces icônes, que dire de plus ?

Capture d’écran 2016-06-15 à 17.04.24.png

On en reviens à la réponse #2 qui ne te permet que d'avoir une indication lors du survol avec le curseur de la souris de certaines icônes qui ne sont gérées que par les Administrateurs des forums. :)
 
Statut
Ce sujet est fermé.