Exposition de vos créations: fonds d'écran, icônes, thèmes..

Hebergeur FREE > sature très rapidement donc si la bande passante doit être utilisée autant que ça soit en passant par mon site :D
Et c'est écrit en dessous "ils sont sur {nom de mon site}" > les personnes motivées ouvrirons Google :rateau:

les personnes motivées ouvrirons Google :rateau:

Ouaip. Seulement l'internaute est feignant. pas le temps. veut ce qu'il voit / cherche tout de suite. C'est comme ça. ;)

Et c'est écrit en dessous "ils sont sur WALLPAMAC"

'Faut pas non plus abuser en se faisant de l'auto-promotion, pub pour site à chaque posts..

Qu'est-ce qu'ils sont mochent ses nouveaux nano... Des petits gros ! Après nous avoir sortit des fin sublimes et particulièrements élégants, ils nous sortent des petits gros !
Comme quoi aux US, le problème de l'obésité est vraiment omniprésent...
Ce machin serait sortit de chez M$ j'aurais dis : «Oua ! Regardez leur nouveaux machin ! Et ils croient vraiment essayer de concurrencer Apple avec ça ? ». J'te jure...

[/HS] :D

Un ch'tit shmilblick me gène dans tes icones, tweek. Sans remettre en cause leur beautée - sans rire - la perspective est trop visiblement fausse : les écritures sont droites et non obliques, pareil pour les gradations en bas... Très jolie sinon, l'icone pour iMovie, si j'avais le nouveau je les aurais mises !

:)