Qu'est-ce qu'ils sont mochent ses nouveaux nano... Des petits gros ! Après nous avoir sortit des fin sublimes et particulièrements élégants, ils nous sortent des petits gros !
Comme quoi aux US, le problème de l'obésité est vraiment omniprésent...
Ce machin serait sortit de chez M$ j'aurais dis : «Oua ! Regardez leur nouveaux machin ! Et ils croient vraiment essayer de concurrencer Apple avec ça ? ». J'te jure...
[/HS]![]()
Qu'est-ce t'en sais? Tu l'a jamais vu de profil. Il n'est pas complètement arrondi sur les bords mais juste une pente très fine.
C'est la vue de face qui donne cette impression.
Un ch'tit shmilblick me gène dans tes icones, tweek. Sans remettre en cause leur beautée - sans rire - la perspective est trop visiblement fausse : les écritures sont droites et non obliques, pareil pour les gradations en bas... Très jolie sinon, l'icone pour iMovie, si j'avais le nouveau je les aurais mises !
![]()
Mais qu'est-ce que tu racontes? Y'a pas de perspective là, les icones sont vues de face.
Les écritures sont droites et non obliques, pareil pour les gradations en bas... Hum mouais 'faudra qu'on m'explique ce que ça veux dire, hein