Exposition de vos créations: fonds d'écran, icônes, thèmes..

Qu'est-ce qu'ils sont mochent ses nouveaux nano... Des petits gros ! Après nous avoir sortit des fin sublimes et particulièrements élégants, ils nous sortent des petits gros !
Comme quoi aux US, le problème de l'obésité est vraiment omniprésent...
Ce machin serait sortit de chez M$ j'aurais dis : «Oua ! Regardez leur nouveaux machin ! Et ils croient vraiment essayer de concurrencer Apple avec ça ? ». J'te jure...

[/HS] :D

Qu'est-ce t'en sais? Tu l'a jamais vu de profil. Il n'est pas complètement arrondi sur les bords mais juste une pente très fine.
C'est la vue de face qui donne cette impression.

Un ch'tit shmilblick me gène dans tes icones, tweek. Sans remettre en cause leur beautée - sans rire - la perspective est trop visiblement fausse : les écritures sont droites et non obliques, pareil pour les gradations en bas... Très jolie sinon, l'icone pour iMovie, si j'avais le nouveau je les aurais mises !

:)

Mais qu'est-ce que tu racontes? Y'a pas de perspective là, les icones sont vues de face.

Les écritures sont droites et non obliques, pareil pour les gradations en bas... Hum mouais 'faudra qu'on m'explique ce que ça veux dire, hein :D

Qu'est-ce t'en sais? Tu l'a jamais vu de profil. Il n'est pas complètement arrondi sur les bords mais juste une pente très fine.
C'est la vue de face qui donne cette impression.
Ba si faut plus regarder son iPod de face mais que de profil pour le trouver beau c'est pas une grande avancée dans le design hein ! :mouais::D

Mais qu'est-ce que tu racontes? Y'a pas de perspective là, les icones sont vues de face.
Les écritures sont droites et non obliques, pareil pour les gradations en bas... Hum mouais 'faudra qu'on m'explique ce que ça veux dire, hein :D
Graduation, pardon.
Si ton icône de compas était vue de face, les deux cercle, formant la base inférieur et la partie se soulevant serait parfaitement sphérique, or ici ces deux cercle forment une ellipse. Tu essaye donc de donner l'impression que le compas est vue, non de face, mais qu'il est légèrement tourné sur la gauche. Or comme les écritures (et c'est beaucoup plus flagrant sur le W) ne sont pas rapetissées horizontalement, (ou quoi que ce soit d'autre pour donner un effet de perspective) mais simplement tournées vers la droite, l'effet qui est très bien donné par les bord est altéré... On dirai que si on retournait le compas vers nous, le W serait totalement de traviole et trois fois plus large... Mais bon si je suis le suel à le voir, tampis hein :)

Graduation, pardon.
Si ton icône de compas était vue de face, les deux cercle, formant la base inférieur et la partie se soulevant serait parfaitement sphérique, or ici ces deux cercle forment une ellipse. Tu essaye donc de donner l'impression que le compas est vue, non de face, mais qu'il est légèrement tourné sur la gauche. Or comme les écritures (et c'est beaucoup plus flagrant sur le W) ne sont pas rapetissées horizontalement, (ou quoi que ce soit d'autre pour donner un effet de perspective) mais simplement tournées vers la droite, l'effet qui est très bien donné par les bord est altéré... On dirai que si on retournait le compas vers nous, le W serait totalement de traviole et trois fois plus large... Mais bon si je suis le suel à le voir, tampis hein :)

Je pouvais pas deviner que tu parlais de compass hein.

Bonjour !

Je suis illustrateur (certains ont peut-être connu mes "bellaminettes" dans divers magazines d'informatique) et auteur de BD, et depuis un peu plus d'un an MacUser (m'a fallu un peu de temps pour switcher ;)).

Après les fonds d'écran tirés de mon nouvel album, Showergate, voici maintenant les icônes pour MacOS X !

Un p'tit aperçu :

sg_icones01.jpg

Enjoy ! :)

-> Bruno Bellamy
WAOUH les bellaminettes arrivent sur mac :D

je passais de temps à autres sur ton site voir tes créations , soit le bienvenue sur macgé
et encore bravo pour tes dessins :love:

et Tweek belle réalisation depuis le temps que je voulais changer d'icone pour GC
il rend super bien en plus :up: