Exposition de vos créations: fonds d'écran, icônes, thèmes..

Bon aller, je laisse tomber, tu n'as rien compris ce qui ne m'etonne pas.
Si tu releases tout le temps des trucs degueux, y'a pas d'apprentisssage.
Hey ho, cool :)

Bien sur qu'il ne doit pas utiliser le wall en question (bien que si cela dépende du type de droits que l'auteur à mis dessus), sans en avertir l'auteur, même si une petite note est donnée. Donc oohTONY, si tu n'a toujours pas compris le message, reprend ta créa, et met un fond que tu as créé.

Maintenant, moi, en tant que simple lecteur de vos chamailles, les remarques cette fois-ci du type « m'étonne pas que t'ai rien compris » (tous des cons ces nioubes 'toute façon...) je trouve ça dérangeant...

:zen:

C'est quoi le sujet... perdu de vue ???

Customisation Discussions, questions techniques et entraide pour la personnalisation de Mac OS X (fonds d'écran, expositions de vos bureaux, icônes, thèmes, logiciels, widgets...).

Aussi pour relancer le sujet voici en partage... «Sérénité»

C'est le titre de l'image ci-jointe, que j'ai créée... créée à la main... une aquarelle ... que je vous autorise à utiliser comme fond d'écran, mais seulement comme fond d'écran.

Mais je ne sais pas comment la rendre disponible pour un fond d'écran... mettons plus standard...
Moi je l'utilise tel quel en jpg et ça fonctionne.

Si cela intéresse l'un de vous de la transformer en images de fond d'écran... je vous offre les droits d'utilisation avec plaisir... et avec MA signature bien sûr, mon nom d'artiste: MadLine qui figure dans le coin en bas à droite.

J'ai hâte de voir vos futures créations

Merci
Les compliments c'est toujours bon pour l'ego !!!
OUi je connais les différentes tailles des pixels (existe sur mon Imac)
Mais... c'est quoi qu'il faut faire pour rendre les images disponibles dans ces tailles?

Moi je cherche à mélanger le dessin et peinture à la main et la technologie informatique...
Je cherche un logiciel qui me permette de retravailler mes images à la main pour en faire d'autre chose en format informatique...
Pour en faire des estampes numériques par exemple...
Mais c'est pas là que je dois poser la question...

Merci
Les compliments c'est toujours bon pour l'ego !!!
OUi je connais les différentes tailles des pixels (existe sur mon Imac)
Mais... c'est quoi qu'il faut faire pour rendre les images disponibles dans ces tailles?

Moi je cherche à mélanger le dessin et peinture à la main et la technologie informatique...
Je cherche un logiciel qui me permette de retravailler mes images à la main pour en faire d'autre chose en format informatique...
Pour en faire des estampes numériques par exemple...
Mais c'est pas là que je dois poser la question...

Adobe Photoshop. DrawIt. Acorn. Pixelmator..

Merci
As-tu un exemple de fond d'écran de ta composition?

Non, je suis une tache pour faire des walls. jette un oeil sur deviantart or intefacelift et tu auras les tailles. 'faut pas faire un dessin quand meme? T'as juste a sauver tes images aux dimensions que j'ai citees plus haut, rien de sorcier.. ;)

AH ben enfin:D :D :D
je vois que tu as des préférences....:love:

J'attendais que tu postes cette icône pour te dire qu'elle est vraiment chouette, elle me sert pour Pages
:zen: :zen: