Exposition de vos créations: fonds d'écran, icônes, thèmes..

Tu peux essayer de modifier le fond? Ca prend pas de temps de changer deux mots. ;)

Bonjour,

Je recherche un theme mac qui aurais les traits du theme vista black, si quelqu'un pouvait me donner un lien...?

le preview :

PS : merci d'avance

Si tu es sous 10.5, laisse tomber. Si tu es sous 10.4, tu peux trouver Aero mac, CrystalClear 1.2 eeet.. hmm je crois que cest tout..

Mon dieu mon dieu qu'est-ce que cest moche...

Quelques icônes que j'ai réalisé pour personnaliser mes dossiers.
Si ça peu servir à quelqu'un ;)

Je suis d'accords MamaCass ! ; )

à oohTONY : Peux-tu me dire si c'est sous Photoshop, que tu as développé tes motifs floraux ?... Si oui, avec quel Outil ?...

C'est très chouette en tout cas ! ; )

On s'y attendait.

J'ai jamais eu le prétention d'être un Pro du graphisme et encore moins d'avoir créé ces motifs :heu:
Des remarques comme ça on s'en passe, ce n'est pas constructif et encore moins agréable. Je partage un travail qui m'a pris un peu de temps même s'il je ne l'ai pas fait en totalité et je me tape des remarque à la c*n :( alala....... :sleep:

J'ai jamais eu le prétention d'être un Pro du graphisme et encore moins d'avoir créé ces motifs :heu:
Des remarques comme ça on s'en passe, ce n'est pas constructif et encore moins agréable. Je partage un travail qui m'a pris un peu de temps même s'il je ne l'ai pas fait en totalité et je me tape des remarque à la c*n :( alala....... :sleep:

C'est pas une question d'etre pro ou quoi que se soit, c'est une question de respect du travail des autres.

Grossier: Le mec il sort un wall, et toi tu te l'appropries sans meme lui demander si ca le fait pas chier, pour une de tes releases. Hop hop, ben voila, le copier-coller hein. :) Je deteste dire ca, mais je me demande pourquoi les noobs de la custo ripent toujours les autres..

Si tu veux que ton travail soie respecte et apprecie, termine-le completement, tu peaufines jusqu'a ce que ca soie nickel. Autrement, si tu releases un truc a moitie fini et moche, on va pas te faire de la leche en disant que c'est joli, mais on va bien te souligner ce qui ne va pas, en particulier si ce que tu montres n'est en partie pas de toi. Hee oui, ca pique l'anus, mais tu verras, quand tu auras pige ca, ca ira mieux ;)

Des remarques comme ça on s'en passe, ce n'est pas constructif
Ca forge le caractere. Cheer-o cowboy :p

Ok j'ai compris, il faut soit rien faire du tout soit être excellent, en gros l'apprentissage n'existe pas :) merci de m'avoir expliqué, maintenant je sais que j'ai que deux choix. Me former intensivement pour avoir l'autorisation de me servir de Photoshop ou bien le désinstaller.... :zen:

Le problême, à mon sens, ne vient pas de la qualité de ta création mais du fait que tu as utilisé, pour la présenter une image (le fond) qui n'était pas de toi, sans demander l'autorisation à l'auteur ni même le créditer.:zen:

Ok j'ai compris, il faut soit rien faire du tout soit être excellent, en gros l'apprentissage n'existe pas :) merci de m'avoir expliqué, maintenant je sais que j'ai que deux choix. Me former intensivement pour avoir l'autorisation de me servir de Photoshop ou bien le désinstaller.... :zen:

Bon aller, je laisse tomber, tu n'as rien compris ce qui ne m'etonne pas.

Si tu releases tout le temps des trucs degueux, y'a pas d'apprentisssage.