Exposition de vos créations: fonds d'écran, icônes, thèmes..

Ah ouai quand même.
Bon si tout le monde sait prendre une image, la mettre au bon format, la redimensionner (sans la déformer => recréer le tour) et la retourner.....:mouais:
J'ai oublié : prendre une image et l'inclure en Produit avec transparence sur certaines zones....

(5120×3200 pixels)

'comprend pas..

Bon si tout le monde sait prendre une image, la mettre au bon format, la redimensionner (sans la déformer => recréer le tour) et la retourner....

Command + T et Shift + un drag. sous Photoshop.

En bonus, barre d'outils superieure affiche les dimensions (editables).

EDIT: J'adoore le lien! :D Tout en finesse. Plus serieusement, essaye de prendre les critiques au bon degre, mentalite gamin gnagnagna c'est d'un lassant. En plus c'est bete, ca te fait perdre ta credibilite et de la place sur ton serveur :(

Bah je sais pas qui ici ont des réponses de 'gamin' comme tu dis.
Je trouve une image très jolie, je la met bien au bon format (désolé mais il y plus de gens qui ne savent pas le faire que de gens qui le savent). Je lui applique une texture au fond. Je la propose sur mon site et à vous éventuellement pensant que vous pourriez aimer.
J'ai jamais eu la prétention de dire que j'ai passé des heures à faire ça, ce coup ci j'ai bien mis des liens vers tous les créateurs (motif d'une première discorde) et ya encore quelqu'un qui trouve le moyen de faire une remarque à la....
Le coup 'on sait que tu copies tout de tout le monde' c'est pas super agréable quand on sait qu'il y a 200 personnes qui viennent cherché 1.5 Go par jour de fichiers sur votre site......
Enfin c'est la deuxième fois qu'on met fait le coup, chui pas un as en graphisme, je me débrouille juste et j'ai jamais dit le contraire.:mouais:
Bon maintenant j'ai compris qu'ici on est en présence de super Maîtres de la création donc je reviens poster après années d'études ;):D
:zen:

p-s : quelle crédibilité ? et quelle place sur mon serveur :mouais: ?

Si t'es pas un as en infographie avec photoshop etc.. c'est pas grave, mais c'est pas une raison pour utiliser le travail de ceux qui sont meilleurs que toi et en faire un collage..

Fais des images qui viennent de toi, qui sont entierement faites par toi, meme si elle sont degueulasses ou moches c'est pas grave, des personnes ici te donnerons de la crititque, positive ou negative, a toi de bien la prendre et de la comprendre, car c'est comme cela qu'on apprend.

En copiant-collant tu n'apprends rien, tu stagnes, et ca agace certains ;)