Exposition de vos créations: fonds d'écran, icônes, thèmes..

leon1983 a dit:
J'ai mis une galerie en ligne avec certains de mes fonds d'écran. C'est apr ici
Salut,
j'ai visité et c'est super beau, bravo
Arno

Salut à tous,

vraiment je suis impressionné par l'ensemble du travail que l'on trouve ici. Tout est vraiment superbe, dans des styles différents,mais tous très chouette. C'est dommage je viens d'intaller tout un ensemble d'icônes et un fond d'écran plutôt en noir et orange et je ne peux pas utiliser ce qui se trouve ici, mais je saurais y revenir quand je me serais lassé de celui que je viens de mettre. Continuez à proposer vos créations à tous ceux qui comme moi n'ont aucun sens artistique (en tout cas au niveau de la création, parce que sinon je suis un bon spectateur).

Nicolas

J'ai fait ca :) :

ArcP.png

Sur guiKit

:)

AuGie a dit:
Super travail Alex, j'en profite pour te dire que j'adore ton style epuré, le blanc et ton blog est extra, tu as ton style, j'aime vraiment :zen:

Merci AuGie :p Ca fait vraiment plaisir :rose: Il est vrai que je suis fan des style epures, sobre et je vais essayer de continuer mes creations dans cette direction !

En voyant l'image de différent post je me demandais comment peut-on faire pour changer la police des menu et la couleur de la pomme ainsi que les logos du Dock, etc…

fantasticp.jpg

Un grand merci à Fantastic qui m'a autorisé à releasé ce thème basé sur un de ses screenshots d'écran.

Egalement un grand merci à Max Rudberg qui m'a donné la permission d'utiliser des éléments de Milk afin de pouvoir releaser ce thème.

Inclus dans le pack :

Liste de contact Adium
Skin synergy
2 wallpapers : 1 contenant de la nudité, l'autre non

PREVIEW

TELECHARGEMENT

----------------------

Le Rex club est le meilleur club techno de la capitale, si ce n'est de France.

2 resolutions :
-1600x1200
-1440x900

4 couleurs :
- bleu
- jaune
- vert
- mauve

PREVIEW

PS : c'est la carte des boissons officielle du club, j'ai trouvé l'idée d'en faire un wallpaper originale à partir d'une photo prise au Rex il y a 2 jours. :D