Exposition de vos créations: fonds d'écran, icônes, thèmes..

Ma dernière production dérivée des themes de snapshoot ^^

Vampire, je crois que tu t'es trompé de topic :D pour les desk, c'est le thread juste au dessus (ou en dessous)...

Pour ma part:

Bien en fait j'ai mis le desk en même temps mais c'est le contenant que j'ai créé ... donc une production ^^

quelques remarques pour vampire1976 :
le reflet dépasse de chaque côté et puis la ligne ... de fuite du côté gauche est pixellisée ... mais ça je sais pas si on peut y faire grand chose

:zen:

Merci pour les critiques :up:

Et bien la pixelisation ... photoshop en est responsable là ... Pour les reflets il faut que je vois ça...

merci

pour éviter les effets de pixelisation, tu peux faire un p'tit flou gaussien (1, 1,5 ou 2 pixels, à toi de voir) sur la zone à "lisser" ;)

mon dernier wallpaper de cet aprèm :

edit : hum doit y'avoir un problème avec DeviantArt, on peut pas accéder à la page du wall , désolée, je cherche ...
enriète : là ça doit marcher :)

maiwen a dit:
mon dernier wallpaper de cet aprèm :

edit : hum doit y'avoir un problème avec DeviantArt, on peut pas accéder à la page du wall , désolée, je cherche ...
enriète : là ça doit marcher :)
oui oui joooolie maiwen j'aime celui là aussi.

Arno

Hier avec Bioscoop on est allés au ciné voir Xmen3 (c’était pas mal d’ailleurs) et on est tombés sur une affiche pour la fête du cinéma avec des sortes d’étoiles en smileys.

J’ai repris la forme de l’étoile et créé un pack de smileys, totalement différent de ceux présents sur la pub bien sûr.

Pour les télécharger, c’est par ici

155855941_192f6981b4_o.jpg

• J’aime
Réactions: maiwen
C0rentin a dit:
Ultra : Merci beaucoup pour ton boulot, tu sais que je t'aime ? :).

ahhh, non je savais pas, tu ne me donnais pas cette impression ces 3 dernières années...mais je suis déjà pris, elle est belge aussi mais les points communs s'arrêtent là :love:

• J’aime
Réactions: Paradise
Bonjour à tous et à toutes,
Je cherchais de nouveaux sons pour mon PB G4 12" et j'ai trouvé cette adresse :
http://www.macunicorn.com/
J'ai installé le logiciel Forest qui fonctionne parfaitement sous Tigre 10.4.6. Depuis il ne me quite plus du matin jusqu'au soir.
Quelqu'un l'a t-il déjà installé sur son ordi ?