Exposition de vos créations: fonds d'écran, icônes, thèmes..

Eh bien avec vous je suis bien servie :love: , vraiment je vous remercie à tous :zen:
Depuis hier, je regarde avec attention vos créations et franchement je trouve qu'il y a beaucoup de créativités et beaucoup de goût ... et par la même occasion j'ai suivie des liens que vous avez mis et j'ai découvert des sites très intéressants , ce qui m' a permis de trouver de belles icônes , fonds d'écrans...
Continuez comme ça ...
Merci encore :zen::zen:
-----------------------------------
Je viens de trouver sur DevientArt exactement ce qu'il me fallait ...très efficace la recherche "Victorian Wallpaper" :up: Merci Tweek ;)

Eh bien avec vous je suis bien servie :love: , vraiment je vous remercie à tous :zen:
Depuis hier, je regarde avec attention vos créations et franchement je trouve qu'il y a enormement de créativités et beaucoup de goût sans oublier de la générosité de votre part ... et par la même occasion j'ai suivie des liens que vous avez mis et j'ai découvert des sites très intéressants , ce qui m' a permis de trouver de belles icônes , fonds d'écrans...
Continuez comme ça ...
Merci encore :zen::zen:
-----------------------------------
Je viens de trouver sur DevientArt exactement ce qu'il me fallait ...très efficace la recherche "Victorian Wallpaper" :up: Merci Tweek ;)
:zen:

Réalisée d'après la célèbre boîte de conserve Campbell Soup immortalisée par Andy Warhol, voici ma contribution pour la customisation de votre corbeille. ;)

Ces deux fichiers png sont au format 128 x 128 px. Faites-moi savoir si vous préférez une version 512 x 512 px. :D

:style:

Réalisée d'après la célèbre boîte de conserve Campbell Soup immortalisée par Andy Warhol, voici ma contribution pour la customisation de votre corbeille. ;)

Ces deux fichiers png sont au format 128 x 128 px. Faites-moi savoir si vous préférez une version 512 x 512 px. :D

Made in china les boites ?? :D :D :D

Bon bon bon je sors ...

Sympa :zen:
Mais une version 512 serais la bienvenue :siffle: :p :cool:

Avec une moyenne d'environ 7 téléchargements par jour depuis sa mise en rayon (cf. pièce jointe) toujours aucun retour client !?

Est-ce normal ?

:siffle:

• J’aime
Réactions: greggorynque
moi je ne l'ai pas téléchargé, mais merci ;) (par contre je ne dit toujours pas non à un PSD)

• J’aime
Réactions: aCLR
@aCLR
Bonsoir, j'ai télechargé "la boite de soupe campbell" que tu à réalisé c'est du très bon boulot, je tenais à te remercier ainsi que M.Warhol biensur. :D

Edit : Oups mauvais sujet pour le desk =)

Dernière édition:
C'est gentil mais tu t'es trompé de sujet pour poster ton desk ;)

Ici c'est le thread des créations !

J'ai créé une icone rapidement pour une demande sur mactheme

je l'ai redessinné sous illustrator.

Le premier est parfaitement fidèle a l'original, le second, est une variante un poil plus pastel

n643bf4.png

La customisation d'un système d'exploitation selon moi.

Mais tout d'abord parlons de Windows (aaaargh mais que fait il ce fils de satan). La photocopieuse de Microsoft n'a pas très bien fonctionné ses dernières années, le résultat : Windows® Vista

Une copie n’est jamais égale à l’original, alors je me suis dis (comme ça), pensons au futur Windows Seven (2030) et travaillons sur une base de copie de OS X® Leopard tout en conservant l'interface de Windows®. Sachant que la base de Windows® (95) c'est du NeXT STEP®, je suis donc parti sur un mixage de tout ça.

Photoshop CS3 only pour le design des menus, fenêtres, logo, windows Bar, etc...
Seul l'image pour le fond d'écran et les icones sont venus compléter le tout.

Windows Seven Interface Mixed

Mais que vient foutre un "Windows Customisation" ici ? Avant de passé sur Leopard, il existait un logiciel génial pour customiser son OS (Shapeshifter). Si un jour il revient sur Leopard ou qu'un autre programme voit le jour, mon "Windows Seven" sera la base d'un futur Kit d'interface customisé pour OS X (tout en conservant l'esprit Mac OS X evidement).

Le fichier .PSD = 214Mo

Et si jamais le super fond d'écran (le meilleur de tout les temps) vous interesse, c'est ici "JourneyMan Die" par JoeJesus (un excellent travail).

..

Ce "ScreenShot" EST une création.

oui enfin si tu pouvais le poster en lien plutôt qu'en énorme, cela serais plus agréable et ne déformerais pas l'écran de tout le monde ...

sinon je n'aime pas trop le design mais j'aime bien le boulot.

J'ai créé une icone rapidement pour une demande sur mactheme

je l'ai redessinné sous illustrator.

Le premier est parfaitement fidèle a l'original, le second, est une variante un poil plus pastel

N'aurais dit ombré !

:up: