Extensions désactivées

manoumanou

Membre enregistré
12 Mars 2007
9
0
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il un truc simple (style raccourci clavier, comme pour désactiver), mais en l'occurence là, pour réactiver les extensions d'un mac G3.
J'ai désactivé toutes les extensions et lorsque je vais maintenant dans tableau de bord, puis gestionnaire d'extensions, j'ai la possibilité d'aller ensuite cocher ou décocher dans mac complet (je crois que c'est ça), mac base, et mes réglages. Que faut-il faire et pourquoi le mac complet ne peux pas être décocher, mais seulement dupliqué ?.
J'ai fait plusieurs tentatives, mais tout reste désactivé.
Si vous savez quelque chose là dessus, je serai ravie de pouvoir enfin remettre en marche mon ordi grace à vous !!!!. ;)

Mac complet et Mac base sont des config dites "d'usine" qui ne sont pas modifiables pour être sûr que tu puisses toujours les retrouver. Pour créer un set de démarrage en partant d'un de ceux là, il faut effectivement le dupliquer avant de modifier la copie pour y ajouter et/ou y retrancher des choses. La duplication créera un nouveau set portant le même nom avec juste l'ajout "(copie)" à la fin, nom que tu pourra ensuite modifier.