EyeHome Wireless d'Elgato

montassar

Membre confirmé
22 Avril 2005
13
0
60
J'ai acheté un "EyeHome Wireless d'Elgato" avec "Airport extreme card kit-int" pour voir sur la télé les contenus multimédias de mon mac G5.

Si j'utilise un cable réseau alors pas de problème. Tout marche bien (en mode automatique + apple talk activé)

Si je veux utiliser le sans fil alors rien : pas de connexion. Comme si
"EyeHome Wireless d'Elgato" et "Airport extreme card kit-int" sur Mac G5 ne se connectent pas l'un à l'autre.

La carte réseau "
Airport extreme card kit-int" semble pourtant bien reconnu par OS X.

Je suis dégouté. Car je voulais éviter le cable qui passe d'une pièce à l'autre.

Manque-t-il quelque chose à mon réseau pour qu'il fonctionne ?

Je pensais que EyeHome Wireless et la carte airport express du Mac seraient suffisant pour faire le réseau airport express !
Faudrait-il une 3eme borne réseau ?

Pas de carte airport express dans ton mac, une carte airport extrème...

et as-tu essayé de creéer un reseau avec ton mac ??
Tu n'as surement pas besoin d'acheter une borne airport express.
Ceci etant, la borne airport express est un super truc, et je parle en connaissance de cause

Erreur dans mon dernier message.

Je n'ai pas une carte "airport express" mais "Airport extreme card kit-int" que j'ai placé dans le Mac.

Bon, je rectifie aussi, pas besoin spécifiquement d'une airport express, juste d'une borne wifi configurable en WDS. Tu n'as qu'une carte wifi installée dans ton G5. Ça ne sera pas suffisant. Ça te permet de partager ton réseau en wifi, mais pas de router des données vers d'autres matériels. Quant à l'EyeHome, il ne fait pas borne wifi, mais juste récepteur.

Le EyeHome Wireless est livret avec une "WLAN Access Point".

Je résume pour vois ci j'ai bien compris:
Une borne d'accè comme celle livret avec le EyeHome Wireless ne peut pas ce connecter avec la carte Airport Extreme installé dans mon mac.
Il me faudrait une 3eme borne pour faire le lien !

Je suis toujours bloqué

qui peux m'aider à faire fonctionner le EyeHome Wireless avec mon g equipé d'une carte airport extreme ?