Façon Bollywood ...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Lorna
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bon à c'que je vois ... on s'amuse bien par ici ! :hein: :mouais:

J'en ai une vie sentimentale plus que trépidante avec vous :rateau: :D

:o laissez ma vie privée tranquille :style: hop lunettes noires désormais je sortirai incognito ! :D

Grug2 a dit:

Ah ben ouais, c'est une bonne idée ça ! Merci Grug2 :D

et si je puis me permettre : c'est réciproque :siffle: ;)

Grug2 a dit:

:D C'est pas tout à fait faux :siffle: :D

(Sinon bravo à tous mais ... :hein: ouais ouais c 'est pas mal quand même :o )

Lorna a dit:
Bon à c'que je vois ... on s'amuse bien par ici ! :hein: :mouais:

J'en ai une vie sentimentale plus que trépidante avec vous :rateau: :D

:o laissez ma vie privée tranquille :style: hop lunettes noires désormais je sortirai incognito ! :D

Ne te plains pas : te voilà devenue l'héroïne d'un nouveau feuilleton, "Les feux de Lorna". :D :D

Roberto Vendez a dit:
:siffle: :siffle:

iDuck a dit:

Hey dites oh là hein bon :hein: ... :mouais:
J'embrasse pas aufssi fafilement faut pas croire, et fpuis en plus f'aime pas les fbarbus, fes poils fa fe colle aux fdents fé fpas fprafique ! :rateau:

iDuck a dit:
Ne te plains pas : te voilà devenue l'héroïne d'un nouveau feuilleton, "Les feux de Lorna". :D :D

Et il est où le salaire mirobolant ????? :heu:

Parce que bon je veux bien qu'on étale ainsi ma vie publique improbable mais bon faut des compensations:o j'attends donc !

Lorna a dit:
:Et il est où le salaire mirobolant ????? :heu:

Parce que bon je veux bien qu'on étale ainsi ma vie publique improbable mais bon faut des compensations:o j'attends donc !

Attends ... On fait ta promotion (bénévolement, tu noteras), on te propulse au firmament de la gloire, on fait en sorte que Spielberg, Lucas, les frères Cohen, John Woo, et pleins d'autres se battent comme des chiffonniers pour t'avoir dans leurs films, et tu voudrais du fric en plus ! Là, moi, j'dis qu't'as un truc qui tourne pas rond sous l'casfque ! c'est nous, qui attendons tes subsides ! :mouais: :rolleyes:

:p :D :D

Pascal 77 a dit:
Attends ... On fait ta promotion (bénévolement, tu noteras), on te propulse au firmament de la gloire, on fait en sorte que Spielberg, Lucas, les frères Cohen, John Woo, et pleins d'autres se battent comme des chiffonniers pour t'avoir dans leurs films, et tu voudrais du fric en plus ! Là, moi, j'dis qu't'as un truc qui tourne pas rond sous l'casfque ! c'est nous, qui attendons tes subsides ! :mouais: :rolleyes:

:p :D :D
Au firmament de la gloire ? non mais je rêve :mouais:

:o que des rôles de seconde classe, je suis juste bonne à embrasser ou à rire bêtement ... à la limite le rôle où je lance mon regard noir N°12 ... :hein: ouais à la limite limite, sinon c'est pas folichon!
Ah si y'en à un où y'à de l'action : quand je coupe la corde (avec un canif ridicule :mad: mais bon l'accessoiriste était stagiaire (ouais j'avais demandé un sabre et m'étais entraînée pour faire une figure genre karatékajet'enmetspleinsleszieux, mais l'autre nigaud n'a rien compris ! :mad: ) ...

Je ne suis pas sûre d'avoir un appel de Lynch avec ce genre de promo... mais plutôt celui d'un réalisateur d'un "autre genre" ! :sick:

:D :D :D

Lorna a dit:
Je ne suis pas sûre d'avoir un appel de Lynch avec ce genre de promo... mais plutôt celui d'un réalisateur d'un "autre genre" ! :sick:

:D :D :D

Remarque, t'aurais un profil intéressant pour un remake de "Devil in miss Jones" ... Nan, j'déconne, mais c'était tellement tendu comme perche :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.