comme Sheila... puisque Sheila, elle adequate... hum... desole...Grug2 a dit:
Grug2 a dit:
Elle est même un peu haddock sur les bords !elKBron a dit:comme Sheila... puisque Sheila, elle adequate... hum... desole...![]()
Grug2 a dit:
Grug2 a dit:
Lorna a dit:Bon à c'que je vois ... on s'amuse bien par ici ! :hein: :mouais:
J'en ai une vie sentimentale plus que trépidante avec vous :rateau:
:o laissez ma vie privée tranquille :style: hop lunettes noires désormais je sortirai incognito !![]()
:siffle: :siffle:Roberto Vendez a dit:Hélas...
:siffle:
iDuck a dit:
iDuck a dit:Ne te plains pas : te voilà devenue l'héroïne d'un nouveau feuilleton, "Les feux de Lorna".![]()
![]()
Lorna a dit::Et il est où le salaire mirobolant ????? :heu:
Parce que bon je veux bien qu'on étale ainsi ma vie publique improbable mais bon faut des compensations:o j'attends donc !
Au firmament de la gloire ? non mais je rêve :mouais:Pascal 77 a dit:Attends ... On fait ta promotion (bénévolement, tu noteras), on te propulse au firmament de la gloire, on fait en sorte que Spielberg, Lucas, les frères Cohen, John Woo, et pleins d'autres se battent comme des chiffonniers pour t'avoir dans leurs films, et tu voudrais du fric en plus ! Là, moi, j'dis qu't'as un truc qui tourne pas rond sous l'casfque ! c'est nous, qui attendons tes subsides ! :mouais: :rolleyes:
![]()
![]()
![]()
Lorna a dit:Je ne suis pas sûre d'avoir un appel de Lynch avec ce genre de promo... mais plutôt celui d'un réalisateur d'un "autre genre" ! :sick:
![]()
![]()
![]()