Façon « Nous Deux »

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Foguenne a dit:
Je n'ai pas encore terminé la partie sur "que fait-on des sangsues repues?"
Non pas du boudin.
crazy.gif
laugh.gif

Quand elles ont finis de manger, elles feraient mieux de détaller comme Manu.

Ben ouais, mais elles peuvent plus courir, c'est normal, saprophyte ces p'tites bêtes là, à force de téter !
ooo.gif
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Au passage, j'avais pas encore vu ce que tu faisais de mes conseils dans developpement web !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Excellent !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

macmarco a dit:
Au passage, j'avais pas encore vu ce que tu faisais de mes conseils dans developpement web !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Excellent !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Héhé, comme tu l'as remarqué je débute mais en fait j'aimerais faire une petite annimation flasch sur une nouvelle page d'accueil et un jeux de cadre pour le tout le site. Bref refaire toute la mise en page.
laugh.gif

J'aurais encore besoin de tes conseilles.
wink.gif

Foguenne a dit:
Héhé, comme tu l'as remarqué je débute mais en fait j'aimerais faire une petite annimation flasch sur une nouvelle page d'accueil et un jeux de cadre pour le tout le site. Bref refaire toute la mise en page.
laugh.gif

J'aurais encore besoin de tes conseilles.
wink.gif

Euh...les cadres, j'éviterais à ta place, c'est pas top...
On peut se retrouver se retrouver sur devweb pour la suite si tu veux...
wink.gif

DocEvil a dit:
Au passage, je signale aux lecteurs curieux que tout l'exposé du Dr Popol est remarquable. N'hésitez pas à le feuilleter, même si certaines photographies purement médicales peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes.
zen.gif

C'est le moins qu'on pusise dire... burk... j'ai pas tenu le choc... Mais c'est clairement remarquable.

'+

Foguenne a dit:
Merci beaucoup.
zen.gif

Maintenant que j'ai un professeur pour ma mise en page (MacMarco) ça va évoluer.

laugh.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif

Justement, à ce propos, je pense que le fond noir de tes pages renforce le côté "cru" en "focalisant" l'attention sur la photo qui devient du coup très "lumineuse".
Disons que le noir ne convient pas vraiment au "thème" du site...
Et puis, c'est vrai que le noir ne passe pas forcément très bien en html, même sur certains sites de graphistes.
Il te faut une couleur plus claire et plus neutre.
wink.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif

Honorable !
zen.gif

Hi, hi, hi, hi !
zen.gif

J'ai beaucoup aimé les "sangsuelles" sangsues, bravo Foguenne
laugh.gif