Façon « Nous Deux »

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
De mieux en mieux Doc :up: :up: :up:

À quand les scènes coupées, les commentaires du réalisateur et les effets spéciaux en multi-angle ? :D

Bravo, bravo et encore bravo ! :love: :love: :love:

:D :D :D :D Arrgghhhh !!!! J'en ai les larmes qui coulent sur le clavier !!!!!:D :D :D :D

... des petits chefs-d'oeuvre !!!!!!!:up: :up: :up:

De tout coeur : MERCI !:zen:

Euh tu dois bien etre le seul :D :D :D

Une réflexion me vient ce matin :
"Comment ai-je pu vivre si longtemps sans ce forum ??"

Tant de talent réunis, ca frôle le gâchis ! :D

Le forum MacG ! ?… est ce le Graal de celles et ceux qui sont en quête d’une communauté intellectuellement stimulante ? ? C’est ce que m’amène à penser la lecture de certains sujets …

C’est pas mon " rendement professionnel " qui va s’améliorer avec tout ça ! ! ! :rateau:

• J’aime
Réactions: anntraxh
Ouf je ne suis plus seul alors :D :D

Nephou a dit:
P.S. : « c'est quoi un rendement professionnel ? »

Je sais pas vraiment en fait.. c'est un truc dont me parle mon boss régulierement... mais bon... chacun ses lacunes.. lui c'est le mot "augmentation" qu'il a du mal à comprendre... :( :heu:

Marrant ca, c'est le meme mot qui coince aupres de mon chef :eek:
On bosse pas dans la meme boite des fois ?? :D

Bassman a dit:
Marrant ca, c'est le meme mot qui coince aupres de mon chef :eek:
On bosse pas dans la meme boite des fois ?? :D

eh oui... ;)
Mais le chef, il m'a expliqué pour toi... mais bon.. j'ai pas le droit de t'en parler...
(juste un indice... c'est rapport à tes poils.... mheuuuu non pas ceux dans la main... :D )

Pour moi il prétend qu'il arrive pas à me digerer !?
Comme dit mon cousin (le potiron) :
Concombre le matin, faut vraiment avoir fin
Concombre le midi, t'en manges jusqu'a minuit
Concombre les soir, rototo dans le noir

:D

LeConcombreMaske a dit:
C’est pas mon " rendement professionnel " qui va s’améliorer avec tout ça ! ! ! :rateau:
Ah merde, c'est vrai! Tu m'y fait repenser; je suis au travail. Bon, j'y retourne. A plus... Tiens, 12h38, déjà! Il est l'heure d'aller manger. :p

DocEvil a dit:

Oui je cite parce que c'est trop beau !!!!! :up: :up: :up:

BRAVO, vraiment très très drôle, comme dit Tomtom j'espère qu'il y à une version haute définition ... dites MAcg ça vous dirait pas de créer un "journal" spécial ... avec toutes ces petites merveilles ...? :D :D :D

Prix de vente 1¤ ... :siffle: allez, c'est une bonne idée ... non ...? :love: