sonnyboy a dit:Par contre j'me sens comme une boule de flipper !
Qui roule...
t'es lourd! tu me l'as encore remis dans la tete pour la journée....
sonnyboy a dit:Par contre j'me sens comme une boule de flipper !
Qui roule...
Amok a dit:Il semblerait en l'occurence que Mackie n'ait pas choisi ce titre au hasard, et le ":siffle:" qui suit est là pour renforcer cette impression, surtout si on envisage que la réponse était destinée à une personne qu'il a rencontrée lors d'une AES si mes souvenirs sont bons.
D'ailleurs, même si ce n'est pas le cas, nous connaissons bien assez notre Mackie international pour savoir qu'il y a peu de posts signés "une" qui échappent a son bot de surveillance...
Inviter une jeune fille à jouer au flipper est quand même bien moins efficace que lui proposer un voyage à New-York...
Au Cercle ?benjamin a dit:Je vous ai pourtant dit, je ne sais plus où
Amok a dit:Un groupe il y en a déjà un, non ? "le cercle". Alors pourquoi en créer un deuxième ?![]()
madonna a dit:Trop rouge celui ci![]()
Amok a dit:Envoyez vos projets ! Ils seront lus avec la plus grande attention ! mais n'oubliez pas que les petits cadeaux aident parfois a prendre une décision difficile, lorsque deux concurrents sont proches !![]()
benjamin a dit:Je vous ai pourtant dit, je ne sais plus où, que nous pouvions en discuter, moyennant l'élaboration (légère) d'un projet. Et depuis, je n'ai rien vu venir.
Charlub a dit:Nous on a déjà un groupe non officiel et top secret![]()
![]()
![]()
supermoquette a dit:Ah ben voilà ! et après on nous accuse ! :siffle:
Amok a dit:Un cercle, c'est sérieux, merde !