Faire un groupe..? De quelles façons

Statut
Ce sujet est fermé.
Amok a dit:
Il semblerait en l'occurence que Mackie n'ait pas choisi ce titre au hasard, et le ":siffle:" qui suit est là pour renforcer cette impression, surtout si on envisage que la réponse était destinée à une personne qu'il a rencontrée lors d'une AES si mes souvenirs sont bons.

D'ailleurs, même si ce n'est pas le cas, nous connaissons bien assez notre Mackie international pour savoir qu'il y a peu de posts signés "une" qui échappent a son bot de surveillance...

Inviter une jeune fille à jouer au flipper est quand même bien moins efficace que lui proposer un voyage à New-York...

ça dépend si c'est elle qui fait le flipper...:D

bon toujours pas de réponses sur la façon de créer un Cercle... :mad: c'est pas très fair-play that thing..

• J’aime
Réactions: Grug
Je vous ai pourtant dit, je ne sais plus où, que nous pouvions en discuter, moyennant l'élaboration (légère) d'un projet. Et depuis, je n'ai rien vu venir.

Envoyez vos projets ! Ils seront lus avec la plus grande attention ! mais n'oubliez pas que les petits cadeaux aident parfois a prendre une décision difficile, lorsque deux concurrents sont proches ! :D

madonna a dit:
Trop rouge celui ci :D

Genre
celui-ci ?

:D

Cercle_rouge.jpg

Amok a dit:
Envoyez vos projets ! Ils seront lus avec la plus grande attention ! mais n'oubliez pas que les petits cadeaux aident parfois a prendre une décision difficile, lorsque deux concurrents sont proches ! :D

Nous on a déjà un groupe non officiel et top secret :p :D ;)

benjamin a dit:
Je vous ai pourtant dit, je ne sais plus où, que nous pouvions en discuter, moyennant l'élaboration (légère) d'un projet. Et depuis, je n'ai rien vu venir.

Bon j'avais zappé le projet à élaborer... et là il fait beaucoup trop chaud, ça ramollit les méninges...

Alors sur ce je me retire :zen: Bien à vous MAcelene... bye bye

supermoquette a dit:
Ah ben voilà ! et après on nous accuse ! :siffle:

Tu m'étonnes ! Quelle bande d'amateurs... Ah ca, pour gueuler comme des squonces au scandale, ca y va ! Pour faire un dossier expliquant l'interêt d'un cercle, y'a plus personne ! :D

Statut
Ce sujet est fermé.