Spyro a dit:Ou encore "Membre" dans sa signature... :affraid: :siffle:![]()
hohohohoh.....:eek:
j'en veux un....
imagine...
Mac et Kette, membre dans ton c..
ho.....ça c'est cool...je peux le mettre comme ça..?....
Spyro a dit:Ou encore "Membre" dans sa signature... :affraid: :siffle:![]()
C'est mon copain Sparx, version tacobel (en bas à droite on le voit mieuxNexka a dit:C'est quoi que tu as mis sur ta tête Spyro??? :mouais: Une couronne??? :heu:
me suis demandée si c'était pas des cornes de rennes...Spyro a dit:C'est mon copain Sparx, version tacobel (en bas à droite on le voit mieux)
Et qui mange des papillons pour me rendre de la santé, mais il faut pas le répéter à maiwen :siffle:Nexka a dit:Ah oui c'est la petite libellule qui va ramasser les diamants pour toi
j'ai entendu :oSpyro a dit:Et qui mange des papillons pour me rendre de la santé, mais il faut pas le répéter à maiwen :siffle:
Et c'est pas un esclave, c'est un copain![]()
ça c'est fin ... :rolleyes:Mac et Kette a dit:Mac et Kette, membre dans ton c..
ho.....ça c'est cool...je peux le mettre comme ça..?....
je dirais que c'est plutôt long et épaismaiwen a dit:ça c'est fin ... :rolleyes:
Ah les jeunes aucune culture :rolleyes:maiwen a dit:mais par contre je comprends plus du tout de quoi vous parlez...
sonnyboy a dit:Sinon je pensais à un truc...
Les filles, à défaut de groupe, vous pourriez nous faire voir votre croupe ?
Non ?
Tu les as degotes ou ceux-la ? :heu: z'ont pas l'air tres degourdis :rateau:supermoquette a dit:![]()
mais heureusement c'est un autre monde![]()
Modern__Thing a dit:Tu les as degotes ou ceux-la ? :heu: z'ont pas l'air tres degourdis :rateau:![]()
![]()
Z'ont reellement existe ? :eek:
:love:
Un autre monde tu l'avais dit ! :osupermoquette a dit:Quel manque de culture madame thing ! :o
Bilbo a dit:Un autre monde tu l'avais dit ! :o
![]()
![]()
À+