Faire un groupe..? De quelles façons

Statut
Ce sujet est fermé.
Ceci dit, à mon époque, c'était trust ou téléphone.

Moi c'était trust.
 
Meuh oui, meuh oui....:D

C'est par le manque de curiosité, et le manque de culture que vous allez tous disparaitre.
 
sonnyboy a dit:
Ceci dit, à mon époque, c'était trust ou téléphone.

Moi c'était trust.
Ça ne m'étonne pas. :siffle:

B0002IRY8Q.08.LZZZZZZZ.jpg


À+
 
Modern__Thing a dit:
C'est pas trop mon genre hein, c'est normal :eek:

C'est pas vraiment le genre de trucs que j'ecoute non plus :rateau:

tu n'a jamais écouter trust ? :eek: ni téléphone ? :mouais: même pas un p'tit indochine ? :rateau:

(bon d'accord je sors)


































































































j'ai demander a la lune ...
 
Les démons de jésus...
 
Modern__Thing a dit:
C'est pas trop mon genre hein, c'est normal :eek:

C'est pas vraiment le genre de trucs que j'ecoute non plus :rateau:

D'un autre coté ils se sont séparés en 86... T'étais toute pitiote ;)

Mais bon je suis sure que tu connais leur chansons :love: :up:
 
Nexka a dit:
D'un autre coté ils se sont séparés en 86... T'étais toute pitiote ;)

Mais bon je suis sure que tu connais leur chansons :love: :up:


un jour j'irai a New-York avec toi ... par exemple :siffle:
 
macinside a dit:
un jour j'irai a New-York avec toi ... par exemple :siffle:
En gros t'en connais pas beaucoup plus, à part ce qui a commencé à passer à la radio. :rateau:

Flipper, ploum-ploum, ou même les ils et les ons , tu connais pas. :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: mado
nato kino a dit:
En gros t'en connais pas beaucoup plus, à part ce qui a commencé à passer à la radio. :rateau:

Flipper, ploum-ploum, ou même les ils et les ons , tu connais pas. :siffle:

Y a quand même un max de types qui tripent sur le fait de connaitre, le petit machin inconnu du grand public qui va faire d'eux un être à part.

Inquiètant tout ça.
Trés inquiètant.
 
sonnyboy a dit:
Y a quand même un max de types qui tripent sur le fait de connaitre, le petit machin inconnu du grand public qui va faire d'eux un être à part.

Inquiètant tout ça.
Trés inquiètant.


Bah quoi ??? Tu connais pas Flipper, le dauphin :confused: :D :D
 
sonnyboy a dit:
Y a quand même un max de types qui tripent sur le fait de connaitre, le petit machin inconnu du grand public qui va faire d'eux un être à part.

Inquiètant tout ça.
Trés inquiètant.

Va dire ça aux "fondus" du forum "intel-mac" ou "rumeur" avant d'agiter ton petit drapeau.

Si la culture générale s'arrête au top50, elle va pas atteindre des niveaux c'est certain.
 
krystof a dit:
Bah quoi ??? Tu connais pas Flipper, le dauphin :confused: :D :D

Par contre j'me sens comme une boule de flipper !

Qui roule...
 
Il semblerait en l'occurence que Mackie n'ait pas choisi ce titre au hasard, et le ":siffle:" qui suit est là pour renforcer cette impression, surtout si on envisage que la réponse était destinée à une personne qu'il a rencontrée lors d'une AES si mes souvenirs sont bons.

D'ailleurs, même si ce n'est pas le cas, nous connaissons bien assez notre Mackie international pour savoir qu'il y a peu de posts signés "une" qui échappent a son bot de surveillance...

Inviter une jeune fille à jouer au flipper est quand même bien moins efficace que lui proposer un voyage à New-York...

Faire le distingo entre le "bon" Téléphone (les faces B, pour reprendre une expression antédiluvienne) et le "mauvais" (ce qui passe en radio et est donc immédiatement considéré comme commercial dans le sens péjoratif du terme) me semble, de plus, un peu étrange.
 
Statut
Ce sujet est fermé.