Faire un groupe..? De quelles façons

Statut
Ce sujet est fermé.
Il est clair que là bas, on ne rigole pas ! Je me tue à dire que l'on est trop laxiste chez MacG ! :D

La signature d'un modo (en couleurs !) :

Les messages du type blague vaseuse suivis de plusieurs sauts de ligne puis d'un je sors ne sont plus tolérés. Ils nuisent à la lisibilité du forum et se détournent trop souvent du sujet initial.

Une autre :

Si les gens ne prennent pas le temps d'écrire correctement, pourquoi d'autres devraient prendre le temps de les aider?

madonna a dit:
:D
Alors toi tu commences comme ça en fait.. :siffle:.. tu tapes d'abord et après tu t'excuses... ;)
Et ça marche... ?

:love:

moi j'appellerai plus du matage des la premiere seconde de la rencontre :D :D :D :D

sonnyboy a dit:
Moi y a quelques années j'ai monté un groupe.

Hé ben si j'avais su, je serais allé voir les filles ce jour là...:D

pourquoi ? ton groupe t'as deçu ? :siffle:

Amok a dit:
Il est clair que là bas, on ne rigole pas ! Je me tue à dire que l'on est trop laxiste chez MacG ! :D

La signature d'un modo (en couleurs !) :

Les messages du type blague vaseuse suivis de plusieurs sauts de ligne puis d'un je sors ne sont plus tolérés. Ils nuisent à la lisibilité du forum et se détournent trop souvent du sujet initial.

ici ce sont les modos qui le font parfois :siffle:

ok je sors :D

Amok a dit:
Le cercle tel qu'il existe aujourd'hui est un endroit de la plus haute moralité, fréquenté par des membres influents des forums qui philosophent sur le devenir de notre planète. Leurs travaux font l'objet de rapports transmis aux hautes autorités internationales. Toute intervention féminine ne pourrait que retarder lesdits travaux en explications basiques pour que ces dames comprennent déjà de quoi il est traité.

haaaaaaaa bon ????? :confused: :confused: :confused: :confused:

si c'est toi qui le dit, je m'incline Sa Majesté !! :siffle:

Ne pas oublier les patins en entrant par contre :D

sonnyboy a dit:
Qui t'as laissé croire que tu étais autorisée à me reprendre toi ?
Et qui t'a laissé croire, un seul instant, que tu avais la moindre chance que je ne m'autorisais pas à le faire ? :siffle: :D c'est bien mal me connaître. :D

sonnyboy a dit:
Si je dis que la comparaison est malheureuse c'est qu'elle l'est, elle est même insultante.
Pense ce que tu veux de ton côté, et moi du mien. :p
bisous mon grand. :love:

hihihi :D

alors ça veut dire que la bas il n'y a que des coud'boule rouge ? :heu: :mouais:

maiwen a dit:
hihihi :D

alors ça veut dire que la bas il n'y a que des coud'boule rouge ? :heu: :mouais:

Presque. Mais seul le "team" dispose d'un bouton. Ejection automatique au bout de dix pressions ! :D
Et pour les titres perso, pas d'abonnement, faut juste énerver suffisamment le team. :D:D

Macounette a dit:
que tu avais la moindre chance que je ne m'autorisais pas à le faire

Tu es suissse c'est ça ? :D

Francophonie, mes burnes ouais..

Roh il est mimi quand il fait son nioub le sonny :D

Le premier qui me double en % d'averto a droit a une mousse de ma part :D
(j'dois etre a 20%, en 1 coup, ce qui manque pas d'exacerber BackCat :D :D)

Oui mignon sauf qu'évidement c'est pas moi du tout.

Sur macbidouille je m'appelle autrement...

Lemmy a dit:
pour être tout à fait précis "l'éducation par l'exemple" :D

... mais l' "éducateur" a disparu :D
Pitch/fork/work a dit:
il n'éduque plus, il se pahane désormais :D

Ah c'est certain que vous deux, vous ne changez pas ! Vous devriez penser à fonder un club. :D

rezba a dit:
Presque. Mais seul le "team" dispose d'un bouton. Ejection automatique au bout de dix pressions ! :D
Et pour les titres perso, pas d'abonnement, faut juste énerver suffisamment le team. :D:D
c'est donc moins ... démocratique :rolleyes: :D

je préfère ici quand même :rose:

Statut
Ce sujet est fermé.