A
Anonyme
Invité
sonnyboy a dit:Sur macbidouille je m'appelle autrement...
Chibre d'acier ?
sonnyboy a dit:Sur macbidouille je m'appelle autrement...
j'ai cru comprendre ça aussi ... ça fait un peu invasion quand même :siffle: :rateau:Grug a dit:Nan, ça veut dire que là bas il va y avoir un debarquement de floudeurs !![]()
![]()
![]()
Oui, mais pas uniquement.sonnyboy a dit:Tu es suissse c'est ça ?![]()
être polyglotte, c'est un dur labeur.sonnyboy a dit:Francophonie, mes burnes ouais..
maiwen a dit:j'ai cru comprendre ça aussi ... ça fait un peu invasion quand même :siffle: :rateau:
rezba a dit:Les forums ne sont pas des démocraties, de toutes façons. Pitch et Lemmmy te le confirmeront, ici, c'est aussi autoritaire et inique qu'ailleurs.
Là-bas, c'est juste qu'en plus, ils ne savent pas picniquer.![]()
ah oui en effet ... mais c'était pas un jeu de mot foireux j'ai pas fait exprès[MGZ] Bassman a dit:Ca tombe bien ils sont sur invasion power board![]()
![]()
Amok a dit:Le cercle tel qu'il existe aujourd'hui est un endroit de la plus haute moralité, fréquenté par des membres influents des forums qui philosophent sur le devenir de notre planèt.
rezba a dit:Ah c'est certain que vous deux, vous ne changez pas ! Vous devriez penser à fonder un club.![]()
Macounette a dit:Le jour où tu passeras tes journées à switcher d'une langue (vivante) à une autre sans te les brouter les tiennes, de burnes, tu repasseras qu'on en cause. (du polyglotte, pas de tes burnes) :siffle:en toute amitié.
![]()
Macounette a dit:Oui, mais pas uniquement.
Le jour où tu passeras tes journées à switcher d'une langue (vivante) à une autre sans te les brouter les tiennes, de burnes, tu repasseras qu'on en cause. (du polyglotte, pas de tes burnes) :siffle:![]()
DocEvil a dit:Il y a tout de même de grands moments de grâce...![]()
![]()
![]()
DocEvil a dit:Il y a tout de même de grands moments de grâce...![]()
![]()
![]()
Mais pas du tout... je ne vois pas où tu peux déceler la moindre agressivité dans mes propos. :heu:sonnyboy a dit:Pas l'habitude du conflit elle, ça se voit, ça transpire (j'me comprends...)...
Tout de suite c'est l'agression caractérisée, aucun recul, aucune finesse...
sonnyboy a dit:Le meilleur moment c'est le "en toute amitié" de la fin...
Tu trouves pas ?
De grâce... quelle agressivitésonnyboy a dit:Amitié... j't'en foutrais moi...![]()
DocEvil a dit:C'est d'autant meilleur qu'elle l'a rajouté après coup !![]()
Macounette a dit:De grâce... quelle agressivité
:siffle:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(y'a assez de smileys comme ça pour qu'on voie que je suis tordue de rire derrière mon écran ? on ne sait jamais. :siffle: )
Chic, je vais pouvoir rester.sonnyboy a dit:Meuh oui, meuh oui... allez aurevoir maintenant...![]()