Bilbo a dit:Argggh, je défaille. :sick:
À+
C'est une des miennes aussi :siffle:
Alors?
Bilbo a dit:Argggh, je défaille. :sick:
À+
madonna a dit:Je sais pas si on va finir au bar, mais là c'est l'hosto pour l'instant![]()
macelene a dit:Oui, mais bon, un hosto au bar il fallait au moins ça ...![]()
![]()
![]()
ça tombe bien![]()
![]()
LeConcombreMaske a dit:tiens, quelqu'un vient de pousser la porte du bar... il y a comme une odeur d'ether d'un coup...![]()
![]()
macelene a dit:ah !!!!! c'est donc toi Georges.C ...![]()
![]()
![]()
Ah, te voilà toi.WebOliver a dit:Bonsoir, c'est pour une urgence. :hosto:
Bilbo a dit:Ah, te voilà toi.Dis donc, il y a les dames qui demandent très sérieusement de monter un club de couture et il y a un goujat qui les a envoyées au Bar. Tu ferais bien de mener une enquête, c'est intoléraaaaable. :o
À+
Bilbo a dit:Ah, te voilà toi.Dis donc, il y a les dames qui demandent très sérieusement de monter un club de couture et il y a un goujat qui les a envoyées au Bar. Tu ferais bien de mener une enquête, c'est intoléraaaaable. :o
À+
resultat le thread a migré!! :rateau:rezba a dit:Faut-il que je vous rappelle que vous n'êtes pas au Bar, justement ? :siffle:
truk2oof a dit:Pour l'instant y a que SM qui l'a en noir son nom, non?? j'en ai pas vu d'autres...
WebOliver a dit:Bonsoir, c'est pour une urgence. :hosto:
stook a dit:hormis dans le cas des demoiselles, en voila une bonne idée Helene....
je vous soutiens.....bonne chance....![]()
madonna a dit:Merci stook
ceci dit j'ai toujours été pour la mixité moi... :siffle:![]()
WebOliver a dit::hosto: :modo:
WebO: - Bonjour Dr MacElene
Dr Macelene: - M. WebO, on a examiné votre cas: nous devons vous garder pour une durée indeterminée. Les infirmières sont à votre disp... vont s'occuper de vous...
- Mais heu... c'est grave docteur? :heu:
- Le diagnostic n'est pas établi, mais vous êtes Suisse.
- Ah? Et? :mouais:
- Nous devrons procéder à une anesthésie générale, le Dr jpmiss s'en chargera
- :hein:
:hosto: :modo:
le Vbul...comme d'hab. a dit:tu le sais Stook, tu le sais mais tu essaies , donc je te rappelle que tu dois donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à WebOliver., meme si son intervention le merite...désolé...
WebOliver a dit::hosto: :modo:
WebO: - Bonjour Dr MacElene
Dr Macelene: - M. WebO, on a examiné votre cas: nous devons vous garder pour une durée indeterminée. Les infirmières sont à votre disp... vont s'occuper de vous...
- Mais heu... c'est grave docteur? :heu:
- Le diagnostic n'est pas établi, mais vous êtes Suisse.
- Ah? Et? :mouais:
- Nous devrons procéder à une anesthésie générale, le Dr jpmiss s'en chargera
- :hein:
:hosto: :modo: