macelene a dit:Une fois le diagnostic établi, le traitement doit être instauré le plus rapidement possible après le début des symptômes.... :hosto: :hosto:
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est noté: je suis désormais entre les mains... de la médecine. :hosto:
macelene a dit:Une fois le diagnostic établi, le traitement doit être instauré le plus rapidement possible après le début des symptômes.... :hosto: :hosto:
![]()
![]()
![]()
![]()
madonna a dit:Pour stook : pique nique à la Franqui, samedi midi.. mini mini aes sudiste..
madonna a dit:Euh elene t'as ton diplôme de MNS aussi ?
Pour stook : pique nique à la Franqui, samedi midi.. mini mini aes sudiste..
stook a dit:: Y aura WebO?....![]()
![]()
![]()
Il est entre les mains de la ... médecine. En général, c'est fatal.stook a dit:ps: Y aura WebO?....![]()
![]()
![]()
macelene a dit:j'ai pas les poumons, mais le maillot de bain...![]()
![]()
![]()
WebOliver a dit:Z'arrêtez de me faire envie... :mad: :mad:![]()
![]()
:love:
C'est ce que j'arrête pas de me dire aussi :o :o :rateau:WebOliver a dit:Z'arrêtez de me faire envie... :mad: :mad:![]()
![]()
:love:
Bilbo a dit:Il est entre les mains de la ... médecine. En général, c'est fatal.
À+
stook a dit:qui parle d'envie, petit coup de TGV et tu dors a la maison.... :siffle:
WebOliver a dit:Ouais, c'est ça...:mad:
Petit coup de TGV...
![]()
Oh c'est pas une question qu'il y en aie une, c'est question de pouvoir y aller...stook a dit:Z'inquietez pas, une date pour une AES sudiste est en cours de reflexion...
Spyro a dit:Oh c'est pas une question qu'il y en aie une, c'est question de pouvoir y aller...
Ou alors, pour rester dans le sujet (tu parles), je m'arrange pour me casser un truc et vous venez me chercher en ambulance ? :siffle:
Spyro a dit:Ou ou ou ou ou l'hélicoptère macgé non ? J'ai confiance dans le pilote: je lui ai tout appris :love: :love: :love:
(La flemme de retrouver le thread)