Faire un groupe..? De quelles façons

Statut
Ce sujet est fermé.
Amok a dit:
Il n'est pas question de créer un cercle exclusivement féminin, et ce pour des tas de bonnes raisons.

La principale serait que les propos qui vont y être tenus sont par définition hors charte, ces demoiselles ne pensant qu'à papoter sur les garçons et à échanger leurs expériences salaces. On peut également ajouter que toute allusion à des travaux de couture, hélas prévisible, va inévitablement aboutir a de la publicité pour des sites tels que "les laines du pingouin", "Woolmark" et autres déviances sans rapport, du type "Tupperware".

Le cercle tel qu'il existe aujourd'hui est un endroit de la plus haute moralité, fréquenté par des membres influents des forums qui philosophent sur le devenir de notre planète. Leurs travaux font l'objet de rapports transmis aux hautes autorités internationales. Toute intervention féminine ne pourrait que retarder lesdits travaux en explications basiques pour que ces dames comprennent déjà de quoi il est traité.

Les chevaliers qui composent ce cercle, à l'instar de ceux de la table ronde (encore un cercle) reflechissent à des tables de la loi, paroles posant les futures tendances, pensées et état d'esprit de notre jeunesse studieuse.

Les sports qui y sont pratiqués sont millénaires. Souvent oubliés ou détournés au fil des siècles (tel le fait de tirer sur le noeud, devenu le tir à la corde), il permettent de fusionner les membres en farandoles bon enfant et joyeuses.

Ces explications me semblaient necessaires.

Vu comme ça, au premier degré, ce n'est pas un cercle mais une loge.

Inutile de préciser au premier degrés minou, avec toi on a l'habitude...:D

• J’aime
Réactions: Amok
Amok a dit:
Il n'est pas question de créer un cercle exclusivement féminin, et ce pour des tas de bonnes raisons.
....

On avait bien compris tout ça votre majesté. A force ça finit par rentrer, forcément.

Mais pour nettoyer les tables après vos brainstormings éblouissants, y'a quelqu'un ?

madonna a dit:
On avait bien compris tout ça votre majesté. A force ça finit par rentrer, forcément.

Mais pour nettoyer les tables après vos brainstormings éblouissants, y'a quelqu'un ?
tu sais porter le string noir en dentelle élégamment pendant que tu passes le plumeau sur le corps viril et détendu (quoique...) d'Amok après l'une de nos réunions ? si oui, fais le 08988898 342226 44532 puis tape ** et laisse ton code de carte bleue avec la date de péremption et n'oublie pas les 3 derniers chiffres de l'holotruc derrière là où il y a ta signature... nous te tiendrons au courant de ta candidature ! :siffle: :style:

AES-Canal Historique a dit:
tu sais porter le string noir en dentelle élégamment pendant que tu passes le plumeau sur le corps viril et détendu (quoique...) d'Amok après l'une de nos réunions ? si oui, fais le 08988898 342226 44532 puis tape ** et laisse ton code de carte bleue avec la date de péremption et n'oublie pas les 3 derniers chiffres de l'holotruc derrière là où il y a ta signature... nous te tiendrons au courant de ta candidature ! :siffle: :style:

Voila j'ai appelé :D :love: :D

madonna a dit:

pour l'instant, une fois nos plats finis, ils passent directement dans le monte-charge d'un des forums technqiues

AES-Canal Historique a dit:

Ben tu sais j'ai pas de cb à moi.. c'est pas encore autorisé ici.. j'habite le sud je te rappelle. mais j'ai envoyé ma doublure :D

madonna a dit:
Bon c'est quand qu'on examine les candidatures ? :rose: :love:

Lorna a même remis son casfque pour l'occasion...

Pour quelle occasion ? :heu:
Et les candidatures à quoi au juste j'ai pas tout suivi là :hein: (je vais pas devoir tout lire, si ? :D)

Lorna a dit:
Et les candidatures à quoi au juste j'ai pas tout suivi là :hein: (je vais pas devoir tout lire, si ? :D)

Si si faut tout relire :D

:coucou: lornette :)

évite les doublures superfourrées en provenance du Golfe du Morbihan, c'est moyennement excitant le string en dentelle sur une fourrure en poils durs... :mouais: :style:

Lorna a dit:

Non, non t'embêtes pas.

En gros, Elene s'est prise pour Martin Luther king, mais on s'est rapidement heurtées au principe de réalité.. :D
On va demander hébergement à macounette, chez les ipodeurs je pense. La musique adoucissant les moeurs, que nous avons déjà légères, on devrait pouvoir y prospérer tranquille. ;)

madonna a dit:
Non, non t'embêtes pas.

En gros, Elene s'est prise pour Martin Luther king, mais on s'est rapidement heurtées au principe de réalité.. :D
On va demander hébergement à macounette, chez les ipodeurs je pense. La musique adoucissant les moeurs, que nous avons déjà légères, on devrait pouvoir y prospérer tranquille. ;)
Ah oui chouette idée ça. :love:
Viendez toutes chez les ipodeurs, je me sentirai moins seule en tant que fille. Et ça pompera l'audience du petit forum :love:

Et on laisse MacGeneration redevenir Mecgeneration. :p

madonna a dit:

Elle s'est peut être pris pour un genre de Malcom X du pauvre tout au plus.

Mais laisse MLK ou il est, un peu de tenue...

sonnyboy a dit:
Elle s'est peut être pris pour un genre de Malcom X du pauvre tout au plus.

Mais laisse MLK ou il est, un peu de tenue...
Non, non, l'analogie avec MLK est tout à fait appropriée. She had a dream, too. :D

madonna a dit:
Non, non t'embêtes pas.

C'est trop d'honneur MAdo... :zen: :D :D

Allons soyons fortes... on les aura... :D :D

Quant à Toi l'amoklupus... :siffle: ton cercle tu peux te le carrer où tu veux... :p:p :D :D

Le Machissme
ne passera pas... :D :D :D

Pis toi sony... tu eres un mocho... :p :p :D

Macounette a dit:
Non, non, l'analogie avec MLK est tout à fait appropriée. She had a dream, too. :D

Qui t'as laissé croire que tu étais autorisée à me reprendre toi ?

Si je dis que la comparaison est malheureuse c'est qu'elle l'est, elle est même insultante.

Statut
Ce sujet est fermé.