Faites bon accueil à sa Majesté...

Statut
Ce sujet est fermé.
Ça mérite bien une tournée :D :D :rateau:

Et comme qui dirait, longue vie au Roi !

• J’aime
Réactions: yoffy
cmove a dit:
Je ne savais même pas qui c'était
enfin j'espère qu'il fera bien son job

Un conseil.. édite tout de suite ton message sinon :

QUI FAIT LER MALIN TOMBE DANS LE RAVAIN.

TU ES BANNI POUR 155 ANS SANS SURSIS QUI RIME AVEC BANNI.

QUAND LA NUIT JE ME PéTRI Ô PèRE NOEL DESCEND DU CIEL DEVANT QUESTCEQUON EST BIEN TIRLELIPINPON SUR LE CHIWAWA TIRLELIPINPON SUR LE CHIWAWAWWAWAWAW
:D :D :D :D

J'étais effectivement en tournée dans mes terres hier soir ! Vous pouvez deviner mes deux gardes Suisses à la trompette... ;) :siffle: :love: ;)

Heureusement que nous étions là d'ailleurs, pour surveiller les Maxgrenette qui ne savent pas se tenir... :mad:

Dites c'est quoi le bizutage pour les p'tits nouveaux modos ... :siffle:

:o moi j'ai bien un idée avec mon trident ... et plus ... mais bon, faudrait qu'on s'mette d'accord ... ça se fait en groupe ça ! :D

bonsoir Sa Majesté

j'ai cherché quelque chose de sympa a poster ici pour ta nouvelle mission
mais j'ai rien trouvé :rose:

tu ne sera pas trop faché?
tu ne me bannira pas? :siffle:

je te remercie Sa Majesté ...... :siffle: :rolleyes: :love: :p :p :p

Amok a dit:
J'étais effectivement en tournée dans mes terres hier soir ! Vous pouvez deviner mes deux gardes Suisses à la trompette... ;) :siffle: :love: ;)

Heureusement que nous étions là d'ailleurs, pour surveiller les Maxgrenette qui ne savent pas se tenir... :mad:

Ah c'est toi SA MAJESTE, le Monsieur Au bistro romain qui arrêtait pas de râler pour le vin.....

Et puis quoi ! nous chez pomme-Grenette on sait mettre l'ambiance, pas comme vous qui n'avez pas arrêté de parler sérieusement de chose trop compliquées.
C'est vrai quoi ! c'est pas à la portée de tout le monde de parler de frites, de moules, de jambon... :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.