A
Anonyme
Invité
yefi a dit:C'est vrai quoi ! c'est pas à la portée de tout le monde de parler [...] de moules...
C'est curieux comme certains sujets peuvent nous sembler étrangers...
yefi a dit:C'est vrai quoi ! c'est pas à la portée de tout le monde de parler [...] de moules...
DocEvil a dit:C'est curieux comme certains sujets peuvent nous sembler étrangers...:love:
yefi a dit:Ah c'est toi SA MAJESTE, le Monsieur Au bistro romain qui arrêtait pas de râler pour le vin.....
Et puis quoi ! nous chez pomme-Grenette on sait mettre l'ambiance, pas comme vous qui n'avez pas arrêté de parler sérieusement de chose trop compliquées.
C'est vrai quoi ! c'est pas à la portée de tout le monde de parler de frites, de moules, de jambon... :siffle:
chagregel a dit:Non, non et non... :hein: :hein:![]()
Le Jambon, qui fait le jambon déja? Et qui fait le pain?
Une frite dans la moule! :heu: Crié au milieux du bistrot Romain!!! pas possible que ce soit nous :heu: :zen:
Y a gourance làLorna a dit:Dites c'est quoi le bizutage pour les p'tits nouveaux modos ...
on n'est jamais si bien servi que par soi-mêmeAmok a dit:Oui, car ma volonté sera faite : je m'en charge !![]()
et je rajoute: à bas la monarchieDocEvil a dit:Je dirais même plus : Vive la République !![]()
C'est sûr, il est rarement dans le TER.cmove a dit:Je ne savais même pas qui c'était
cmove a dit:enfin j'espère qu'il fera bien son job
hého ! molo ! y'a des belges, ici ! :oMacthieu a dit:et je rajoute: à bas la monarchie![]()
poildep a dit:hého ! molo ! y'a des belges, ici ! :o
![]()
Anarchiste ! :oLuc G a dit:Et puis un roi au bar, ça la fout mal, quand même.![]()
Luc G a dit:Et puis un roi au bar, ça la fout mal, quand même.![]()
poildep a dit:Anarchiste ! :o
![]()
![]()
![]()
Luc G a dit:Penses-tu, je suis petit-bourgeois de chez petit-bourgeoisEt en fait d'-iste, je ne peux guère prétendre qu'au titre de lampiste.
![]()
DocEvil a dit:En tout cas, pour le droit divin il peut se brosser : on ne m'a pas demandé mon avis. :siffle:![]()
Luc G a dit:encore un hérétique![]()
Espérons qu'il ne sera pas catharreux. Sinon, qui va nettoyer le comptoir ?![]()