Chez nous en Belgique, ce sont des franchisés.Dedalus a dit:C'est drôle quand même comment l'Allemagne a fourni l'Europe et même le monde entier en familles royales. Z'ont dû prendre un brevet
Chez nous en Belgique, ce sont des franchisés.Dedalus a dit:C'est drôle quand même comment l'Allemagne a fourni l'Europe et même le monde entier en familles royales. Z'ont dû prendre un brevet
poildep a dit:hého ! molo ! y'a des belges, ici ! :o
![]()
éffectivement, je suis un anarchistepoildep a dit:Anarchiste ! :o
Et si je lui dis "TA GUEULE !!!" tu me banniras pas ??robertav a dit:bonsoir Sa Majesté
j'ai cherché quelque chose de sympa a poster ici pour ta nouvelle mission
mais j'ai rien trouvé![]()
tu ne sera pas trop faché?
tu ne me bannira pas? :siffle:
je te remercie Sa Majesté ...... :siffle: :rolleyes: :love:![]()
![]()
![]()
Macthieu a dit:Pour éviter sa colère, je pris sa Très Grande Majesté Amok d'accepter mes excuses pour mon effronterie et mon arrogance. :heu::zen:
![]()
Arrête tes anneries toi !!Macthieu a dit:Il fallait mentionner que je risquait le courroux de Paul en voulant désinstaller la monarchie
Pour éviter sa colère, je pris sa Très Grande Majesté Amok d'accepter mes excuses pour mon effronterie et mon arrogance. :heu::zen:
par la même occasion, je lui souhaite bienvenue
p.s. je ne suis pas un niewb![]()
sonnyboy a dit:j'ai demandé à word il sait pas...
Luc G a dit:En fait, j'espère surtout que l'Amok nous gratifiera de sa prose quand il sévira : j'aime vraiment beaucoup ses tirades et la manière qu'il a de mettre en musique ses remontrances :zen:
Quant à parler de majesté, par contre, des clous ! je ne passerai ni pommade ni sire pour faire briller.![]()
TibomonG4 a dit:Effectivement il a déjà partisans à relire et à reluireet ses gardes du corps aux armes affutées sont aux posts. Sa garde suisse est pédestre c'est-à-dire non montrée mais toujours prompte et trompétant sur son pas sage
Quant à son peintre attitré, il produit des oeuvres de belles factures bien qu'il soit taxé d'être roturier
Des membres de cour il ne semble pas manquer, tout court.
Luc G a dit:Je vois bien Tibo jouer les de las Cases et nous écrire, sur ses vieux jours, son "mémorial de Sainte-Hélène" pour nous raconter la vie en exil de l'Amok après son abdication![]()
Bon, y a rien qui presse.![]()
golf a dit:Transigeons et déclarons l'avènement de l'Amokratie :rateau:
Reste à lui trouver un territoire :mouais:
On m'a parlé d'un bout de terrain en extra territorialité quelque part au Groland![]()
chagregel a dit:
rezba a dit:Effectivement, ce camescope est myope !
Mais quand même une question : c'est qui la princesse qu'on sort ?![]()