Faites bon accueil à sa Majesté...

Statut
Ce sujet est fermé.
yefi a dit:
Ah c'est toi SA MAJESTE, le Monsieur Au bistro romain qui arrêtait pas de râler pour le vin.....

Et puis quoi ! nous chez pomme-Grenette on sait mettre l'ambiance, pas comme vous qui n'avez pas arrêté de parler sérieusement de chose trop compliquées.
C'est vrai quoi ! c'est pas à la portée de tout le monde de parler de frites, de moules, de jambon... :siffle:

Non, non et non... :hein: :hein: :D

Le Jambon, qui fait le jambon déja? Et qui fait le pain?

Une frite dans la moule! :heu: Crié au milieux du bistrot Romain!!! pas possible que ce soit nous :heu: :zen:

Le jambon on avait dit WebO !
Et oui ils ont même réussi à me faire dire à l'autre bout de la table : une frite dans la moule....
:eek: :eek: :eek:

chagregel a dit:
Non, non et non... :hein: :hein: :D

Le Jambon, qui fait le jambon déja? Et qui fait le pain?

Une frite dans la moule! :heu: Crié au milieux du bistrot Romain!!! pas possible que ce soit nous :heu: :zen:

Ah, ouais quand même... :siffle:

poildep a dit:
hého ! molo ! y'a des belges, ici ! :o
:D

Respect :zen:

Mais l'Amok, il est pas belge, non ? :eek: ou je fais erreur :D

Vous pouvez avoir un roi, si vous le souhaites, et même plusieurs :D
Mais par chez nous, ça ne me semble pas d'actualité. Et puis un roi au bar, ça la fout mal, quand même. :D

Luc G a dit:
Penses-tu, je suis petit-bourgeois de chez petit-bourgeois :D Et en fait d'-iste, je ne peux guère prétendre qu'au titre de lampiste. :D

Taratata ! Tu peux aussi ajouter altruiste, artiste, humoriste... Et j'en passiste ! ;)

DocEvil a dit:
En tout cas, pour le droit divin il peut se brosser : on ne m'a pas demandé mon avis. :siffle: :D

encore un hérétique :D

Espérons qu'il ne sera pas catharreux. Sinon, qui va nettoyer le comptoir ? :D

bah, les rois volent plutôt moins le pauvre peuple que les parlementeux (je mets évidemment à part la famille royale anglaise*, des parvenus, spéculateurs fonciers et immobiliers :) )
Théoriquement (hélas, c'est que théorique), ils se considèrent plus comme dépositaires que propriétaires, même quand ils ont ont des goûts de luxe...

C'est drôle quand même comment l'Allemagne a fourni l'Europe et même le monde entier en familles royales. Z'ont dû prendre un brevet

Statut
Ce sujet est fermé.