Fans de F1

Plus personne pour commenter les GP de F1 ennuyeux à souhait avec toujours le même vainqueur ? :rolleyes:

Il fallait regarder le peloton, là il n'y avait pas de quoi s'ennuyer ;)
 
Effectivement mais je trouve que les courses de F1 deviennent triste devant, il faut chercher dans les 10 suivants pour avoir du spectacle et quelquefois les TV ne le montre pas forcément. C'est vrai que la bagarre de Hamilton et même de Raîko étaient belles mais......en dehors de ça
 
La F1 vroum vroum c'est plus ça...
Regardez les nouvelles courses de F1 (à partir de 6'30).

[YOUTUBE]lLZcceYGC88[/YOUTUBE]​
 
Faut je passe ma twingo au contrôle technique.
 
Impressionnant, mais ça ne vaudra jamais les classe J.

Hou làààà, mais ça se traînait les classes J :D

Courses 17 et 18, là y a du sport et les amerloques qui montent en puissance. Dominés par les kiwis 8 à 1, ils sont revenus 8 à 8 :eek:
Pour ceusses qui connaissent pas les règles, zonka demander :coucou:
Allez, ça commence réellement à 5'30.

[YOUTUBE]1g9cPSF1x_4[/YOUTUBE]
 
Reprise du championnat de F1 avec bcp d'évolutions du règlement technique

Premier constat ce matin lors de la séance de qualification:

C'est QUOI ce bruit de mobylette des moteurs cette année??? :eek:
 
Les écolos ont frappé … ;)

Enfin du moment qu'il y a de la bagarre et du monde devant Ferrari, moi ça me va ;)
 
Plus beaucoup de fans par ici...

La FIA s'en est d'ailleurs rendu compte et a trouvé THE IDEA pour faire revenir le public

La saison prochaine, la F1 va faire des étincelles ! Au sens propre. La FIA a décidé de modifier le fond plat des monoplaces pour déclencher artificiellement de beaux éclats.
.../...
Jusqu'au milieu des années 1990, les F1 faisaient régulièrement des étincelles. Des protections en magnésium étaient installées sous les voitures pour protéger la base du châssis. En début de course, les monoplaces, lourdes et chargées en essence "frottaient" le bitume, gratifiant les spectateurs d'une magnifique gerbe d'étincelles. l y a une vingtaine d'années, l'apparition des fonds plats en bois composite a mis fin à ce spectacle. Pour rallumer la flamme, ces patins en titane équiperont le fond plat des F1 dès la saison prochaine. Techniquement inutile, mais spectaculaire. C'est bien là l'essentiel, non ?
.../...

Jamais à court d'idées les crânes d'oeuf. Perso j'en ai une autre : un réglement qui oblige à doubler sur la piste et non à la faveur d'arrêts au stand. Et plusieurs fournisseurs de pneumatiques, tiens, histoire de.
 
Doubler sur la piste ou en dehors de la piste, peu importe, mais effectivement PAS AUX STANDS!!!

On pourrait même créer sur les circuits des raccourcis comme dans MarioKart!
ou déclencher automatiquement un surcroit de puissance électrique quand les voitures passent sur des zones hachurées sur la piste
 

Le fric de Bernie avant le sport, c'est ça la F1 … bon l'accord entre Bernie et Ferrari qui garantie à cette dernière écurie le plus gros chèque à cause de son ancienneté (et en dépit de ses résultats) est tout aussi dégueulasse ...