Fans de F1

Dans ce cas ce serait plus simple que Vettel explose sa voiture contre celle d'Alonso en le revendiquant.

Ou alors je n'ai pas compris la nouvelle façon de faire ? :D:D:D:rateau:

Toi, t'as rien compris : les magouilles sont autorisées à l'intérieur des stands, pas sur la piste ! ! :eek:

:p :D :D
 
Dans ce cas ce serait plus simple que Vettel explose sa voiture contre celle d'Alonso en le revendiquant.

Ou alors je n'ai pas compris la nouvelle façon de faire ? :D:D:D:rateau:

Pas sur que cela passe bien (au sens figuré comme au sens propre), et puis ils pourraient prendre ça pour " une arme par destination " lançée a 300 km/h " :D
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Tiens c'est reparti par ici ?
 
Ben je ne sais pas si c'est juste une impression, mais on dirait que TF1 ne retransmet plus :confused:

J'ai raté tout le début de saison !

Tu n'es pas au courant que C+ a tout racheté ?

Ben voilà, du coup l'audimat est tombé de 3 millions à 600/700 000 personnes mais qui payent ...

Heureusement le net permet quand même de voir les grands prix, mais faut pas le dire ... Mais c'est "clair" (lol) que C+ vient de tuer l'intérêt pour le sport automobile en France, la plupart ne paieront pas pour la F1 quand ça a été gratuit pendant 30 ans ...
 
Tu n'es pas au courant que C+ a tout racheté ?

Ah ben nan !

Ben voilà, du coup l'audimat est tombé de 3 millions à 600/700 000 personnes mais qui payent ...

Heureusement le net permet quand même de voir les grands prix, mais faut pas le dire ...

Àmoi tu peux le dire, je ne cafterais pas … Un p'tit lien ? ? :siffle:

Mais c'est "clair" (lol) que C+ vient de tuer l'intérêt pour le sport automobile en France, la plupart ne paieront pas pour la F1 quand ça a été gratuit pendant 30 ans ...

Ben je te rassure, je fais partie de "la plupart" !

Pauvres Jean Louis Moncet et Jacques Laffite … "ANPE" ? :mouais:

:D
 
  • J’aime
Réactions: melaure
Moncet est parti sur C+ :rateau:

Laffite je ne sais pas mais vu qu'ils ne regardait jamais les GP qu'il commentait, on s'en passe ...
 
Sur Canal+ on retrouve Laffite... mais Margot Laffite! on ne perd pas au change!

Les commentaires sont assurés par Jacques Villeneuve et on a Alain Prost le soir à 18h pour l'analyse a posteriori du GP (avec JL Moncet qui a trouvé à se recycler sur C+)
 
Dernière édition:
Si, mais après :rose:

Bon après tu avais la radio aussi. J'ai bien aimé le commentateur d'Europe 1 et la "quincaillerie Ferrari" :p Ca me faisait penser à la carrosserie du père de Jean Alesi ... :D
 
Faut pas me mettre des phrases comme ça, j'hésite entre rigoler et me moquer... ;)

Le jour où l'Espagnol gagnera sans un coup de pouce de la "chance"... :/

Là, tu es mauvaise langue, ses deux titres, il ne les a pas eu avec "coup de pouce", et si "coups de pouce" il y a eu depuis qu'il est passé au rouge, ils ne lui ont été utiles que parce qu'il n'avait pas la voiture de ses concurrents, parce qu'à voiture égale, à mon avis, il n'aurait pas trop de souci à se faire !
 
Là, tu es mauvaise langue, ses deux titres, il ne les a pas eu avec "coup de pouce", et si "coups de pouce" il y a eu depuis qu'il est passé au rouge, ils ne lui ont été utiles que parce qu'il n'avait pas la voiture de ses concurrents, parce qu'à voiture égale, à mon avis, il n'aurait pas trop de souci à se faire !

Il lui suffirait juste d'aller chez Red Bull en fait ... et de regagner avec Renault ;)
 
Là, tu es mauvaise langue, ses deux titres, il ne les a pas eu avec "coup de pouce", et si "coups de pouce" il y a eu depuis qu'il est passé au rouge, ils ne lui ont été utiles que parce qu'il n'avait pas la voiture de ses concurrents, parce qu'à voiture égale, à mon avis, il n'aurait pas trop de souci à se faire !

Je suis assez d'accord avec toi. Ferrari d'après l'ère Todt, repart avec ces vieux démons et malheureusement, il faudra pas mal de chance à Alonso pour être champion.