Fans de F1

j'ai jamais vraiment aime les 2 GP en France

Magny Cours, c'est la croix et la banniere pour y aller tellement c'est bouchonné la veille des essais
et les tribunes sont mal placees a moins de mettre vraiment le prix

Monaco, c'est impressionnant la premiere fois qd on regarde d'un appart, et apres ca devient vite chiant

Euh le Prince Raignier ne va pas être content que tu considères le GP de Monaco comme un GP en France.

Si tu veux parler de circuit en France, parle de Magny Cours, du circuit Paul Ricard ou encore du Circuit de Dijon Prenois! pas de Monaco!!!

monaco, faut etre realiste tout ce qu'on en attend, c'est que des pilotes tapent dans le rail

j'ai hate de voir le circuit de singapour, au moins les rues sont larges, on peut y depasser, en gros, plus de spectacle

raignier est alle rejoindre les vers de terre ;)

monaco, faut etre realiste tout ce qu'on en attend, c'est que des pilotes tapent dans le rail

j'ai hate de voir le circuit de singapour, au moins les rues sont larges, on peut y depasser, en gros, plus de spectacle

Rien de tel qu'un circuit sur un aéroport ... mais ce n'est pas en F1 ;)

20070624P_0005.jpg

Là, c'est large !!! :D

Mince c'est vrai ça.... alors disons Albert! :confused:

ils ont aussi annonce qu'il y aurait des circuits de nuit, ca va etre sympa :)

en tout cas je suis sur qu'ils vont degager Massa l'an prochain chez Ferrari, sauf si Raiko reste, ca fera un duo Massa-Alonso

ils ont aussi annonce qu'il y aurait des circuits de nuit, ca va etre sympa :)

en tout cas je suis sur qu'ils vont degager Massa l'an prochain chez Ferrari, sauf si Raiko reste, ca fera un duo Massa-Alonso

Et pourquoi donc ?

Tu as vu comment Alonso est dans la panade, sans compter que son pilotage n'est pas si clean que ça.

Massa et Raikko sont d'excellents pilotes, et ce serait idiot d'en virer un. Ils fonctionnent très bien en équipe sans se taper dessus, et ramènent tous les deux plein de points. Je ne casserais pas ce duo à leur place.

Alonso a fait le difficile avec McLaren, tant pis pour lui !

Massa n'a brille cette année que grace a une meilleure fiabilite de sa monoplace par rapport a celles des autres et de Raikko

la surmediatisation de ce pilote du fait de sa nationalite (tout comme Barrichello en son temps) surestime son talent

de toute facon, dans chaque ecurie, il fait un numero 1 et un numero 2

les grandes ecuries l'ont demontre

ses 3 victoires ont sauve sa peau... pour l'instant, les journaux italiens avaient souvent titre au premier trimestre que le patron du groupe pensait le degager...

ses 3 victoires ont sauve sa peau... pour l'instant, les journaux italiens avaient souvent titre au premier trimestre que le patron du groupe pensait le degager...

Si tu raisonnes avec ce que les journalistes disent, forcément ... surtout ceux en Italie ....

Interroge n'importe qui au hasard dans la rue, ce sera surement plus crédible ;)

J'attends pour voir... la relation Kimi-Felipe n'est pas franchement au beau fixe au vu des images de Magny-Cours (c'est à peine s'ils se serrent la main à la fin de la course). Ils sont désormais vraiment les 2 candidats au titre (bon, il reste 10 GPs, tout peu changer, mais d'habitude pas tellement à ce stade de la saison). Raikkonen a certes l'habitude d'être dans des situations merdiques, le fait qu'il est (enfin) champion du monde, peut éventuellement lui faire penser qu'il a le droit à la position de N°1... Le problème c'est que Massa a eu moins de soucis que lui depuis le début de la saison, se retrouve en tête du championnat et se monte tout ça à la tête (aidé des médias : ouah, premier Brésilien depuis Senna en 93 a être en tête du championnat...). Enfin bref, tous les ingrédients réunis pour que ça pète gentiment... espérons que ça fera seulement de beaux duels sur la piste et pas des casses pour rien ou des coups de pute en dehors...

Et si l'émulation est saine... les autres ont intérêt à se sortir les pouces du c** !

Et si l'émulation est saine... les autres ont intérêt à se sortir les pouces du c** !

C'est plutôt ce que je pense. Les autres écuries n'ont la plupart du temps qu'un seul pilote qui score vraiment (hormis BMW). Dur donc ...

pourtant la presse italienne a souvent eu raison que ce soit en F1 ou en foot
generalement, ils ont des articles bases sur des fuites d'infos

c'etait le cas sur l'affaire d'espionnage chez ferrari

c'est qd meme hallucinant qu'un pot d'echappement explose comme ca...

a croire qu'il y a su sabotage chez ferrari

pour changer un peu, au lieu de toujours ramener des jap, des indiens et des francais qui finissent toujours en fond de circuit, ce serait sympa d'amener des femmes en F1

y a Danica Patrick aux US, et elle met parfois de belles roustes aux hommes

en tout cas, qd on lit plusieurs des posts, on a l'impression que le plateau est tres bien comme ca et que tous les pilotes devraient rester en F1

Salut à tous ! de retour de Magny Cours après un GP bien sympa (ambiance) Je ne parlerai pas des rouges mais plutôt de la belle 3è place de TRULLI :up:.Il a été en forme tout le w-end et ce résultat lui revient de "droit ";le grand ROBERT :zen:qui avait une auto pas très véloce a fait une 5è place inespérée et notre Seb national termine dans le fonds du classement!:hein: décevant.....
@ SYLCO: très belle course de Seb BUEMI en GP2 ! super disputée , cette catégorie ne rigole pas! ils sont motivés les d'jeunes !!:up:

Avec une voiture comme celle là , BOURDAIS devrait progresser nan ?

;)

ALLEZ BMW !!!!!!!:up:

ils devraient retirer la mention "gives you wings" sur l'aileron arriere

car avec des resultats pareil, c'est pretentieux...

question couleur, le rouge ferrari est de plus en plus sombre je trouve, je preferai le rouge petant d'avant