A
Amalcrex
Invité
le seul qui puisse gagner un GP en partant dernier c'est Schumi
eum eum... Il y en a bien d'autres qui peuvent/ont (le) faire/fait!
Oui je sais c'est compliqué ma phrase, mais je suis extrêmement fatigué
le seul qui puisse gagner un GP en partant dernier c'est Schumi
Et Kimi Raikkonen ? En doublant Schumi dans l'herbe (parce que le teuton l'avait un peu beaucoup "serré") dans le dernier tour !le seul qui puisse gagner un GP en partant dernier c'est Schumi
Et ce dernier est vraiment de mauvaise foi. Il freine pas, pour être devant, du coup, il coupe la chicane, et proclame qu'il était devant donc que la pénalité n'aurait pas du avoir lieu... Vettel lui, réplique que s'il avait freiné normalement, il n'aurait pas été devant. Nouvelle règle, façon Hamilton, on coupe les chicanes à fond les gamelles pour être devant le débile qui freine pour la prendre.
il est pire que shumi à ses débuts le talent en moins:o
Et Kimi Raikkonen ? En doublant Schumi dans l'herbe (parce que le teuton l'avait un peu beaucoup "serré") dans le dernier tour !(GP du Japon).
Par contre juste une petite remarque Pascal77. C'était pas Bourdais mais Vettel qui a valu le drive-through à Hamilton. Et ce dernier est vraiment de mauvaise foi. Il freine pas, pour être devant, du coup, il coupe la chicane, et proclame qu'il était devant donc que la pénalité n'aurait pas du avoir lieu... Vettel lui, réplique que s'il avait freiné normalement, il n'aurait pas été devant. Nouvelle règle, façon Hamilton, on coupe les chicanes à fond les gamelles pour être devant le débile qui freine pour la prendre.
J'ai mal formaté mon texte !Ah, mais je ne sais pas ce qui s'est dit à ce sujet, je relatais juste les faits tels que je les ai vu (je me suis juste trompé de "doublé"), sans aucun commentairesur la bonne ou mauvaise foi supposée des protagonistes, hein !![]()
Hamilton, c'est la F1 façon MarioKart!
Il lui manque juste les coquilles rouges![]()
Alex666 a dit:on est bien au bar hein![]()
peu importe, schumi a tout gagne
son palmares est inegale
il a su federer tous les techniciens de la scuderia
on a jamais vu toute une ecurie unie autour d'un pilote
Ne t'y trompes pas, je ne nie pas son talent, je dis seulement que s'il avait fait toute sa carrière dans un contexte comme celui de ces deux dernières années, ou comme celui qui prévalait durant la carrière de Prost, par exemple, il n'aurait pas été couronné sept fois, trois, peut-être quatre, mais pas sept !
Schumacher n'a pas, à mon avis, plus de talent que n'en avait Prost ou Senna.
en course il etait capable d'enchainer 50 tours de qualif
depuis, plus personne n'a fait pareil
Par exemple lors du fameux GP de Malaysie où sa roue vibrait à mort à cause d'un plat, et où il a continué parce que terminer 8ème çà l'intéressait pas, jusqu'à perdre sa roue à presque 300km/h
ou lors du fameux GP du Japon, ou parti 18ème, il est remonté comme un fou furieux et à doublé Schumi en passant dans l'herbe. etc...