notamment dans la pitlane

surtout quand le pilote ne comprend pas qu'au feu rouge il faut s'arreter et qu'il comprend pas pourquoi 2 autres voitures devant lui sont arretees
Rhhoo, penserais tu à un certain pilote anglais prénommé Lewis, courant chez McLaren, et dont je tairai le nom par pur respect

, et qui doit être daltonien, en plus d'être lent à réagir. :rateau:
Mais oui, je suis d'accord, avec Pascal, il y a du pro Ferrari depuis longtemps à la FIA. Et c'est pas une certaine référence à Indianapolis, où toutes les équipes avaient été d'accord, sauf une :siffle:, pour que les écuries en Michelin fassent la course après addition d'une chicane improvisée, mais ne marquent pas au championnat, qui va nous contredire. C'est bien les rouges que la FIA a suivi, non ?

Et pourtant je soutiens Kimi, mais au GP de France, n'importe quelle autre écurie (et particulièrement une dont les couleurs sont plutôt grises), se serait vu intimé l'ordre d'arrêté la voiture, pour l'histoire de l'échappement.
Et je reviendrais même pas (ah si ?

) sur le fameux changement de réglementation pneumatiques en plein cours de saison (non, non c'est pas un scandale :mad

, parce que les rouges et Bridgestone étaient aux choux cette année là (résultat encore un titre envolé pour le pauvre Kimi). Il fallait écrire une "page d'histoire" avec Schumi...