Fans de F1

Sébastien Bourdais a tué sa carrière en F1 en acceptant de courir avec une petite équipe.....

Certes ! mais avait il d'autre choix ? :siffle:
nous verrons bien pour Grosjean et Renault; et n'oublions pas Montagny resté quelques années comme 3è pilote et sans possibilité d'avoir un baquet de titulaire chez eux !
Pour en revenir à Toro Rosso le big boss roi de la boisson énergétique voulait vendre il n'y a pas longtemps cette écurie et se concentrer sur Red Bull Renault
affaire à suivre ;)

Certes ! mais avait il d'autre choix ? :siffle:
nous verrons bien pour Grosjean et Renault; et n'oublions pas Montagny resté quelques années comme 3è pilote et sans possibilité d'avoir un baquet de titulaire chez eux !
Pour en revenir à Toro Rosso le big boss roi de la boisson énergétique voulait vendre il n'y a pas longtemps cette écurie et se concentrer sur Red Bull Renault
affaire à suivre ;)

Montagny est catalogué comme pilote d'essai. Il est un peu comme Nicolas Larini, sa seul change de briller est de remplacer un pilote blessé.

Je ne connais pas le potentiel de Grosjean.

Enfin bref, c'est pas encore cette décennie qu'un français va gagner un grand prix ...

Loeb il va prendre la place de Bourdais & il va finira champion du monde :mouais:
Non j'déconne. Mais bon, vous au mois vous avez eu un pilote en F1.
Etant belge, je peux vous dire que j'attends encore le pilote belge qui parviendra à faire ses preuves en F1. On a de bons espoirs en GP2, faut voir s'ils confirmeront ..

Après pour Bourdais, c'est dommage mais prévisible. Certes il n'avait pas l'opportunité d'aller dans une écurie de meilleur niveau, mais je crois qu'il aurait du continuer à piloter en Champcar plutôt que de venir en F1 .. Mais il s'est sans doute fait un paquet de thunes à coté de ça :) !

Todt préssenti pour etre le nouveau boss de la F1, "Mas Moxlaid" vote pour lui...( Ferrari revient parce que la F1 elle a besoin de toi !)
pour l'intérêt de ce sport je préfère un français aux anglais qui ont complètement enlevé la compétition et l'âme de la F1 (on va pas revenir la dessus, c'est l'éternelle discussion) et un type comme Todt devrais tirer tout ce petit monde vers le haut et calmer les désir de championnat bis des top team enfin des down team jveux dire...:rolleyes:

:zen::cool:

Todt préssenti pour etre le nouveau boss de la F1, "Mas Moxlaid" vote pour lui...( Ferrari revient parce que la F1 elle a besoin de toi !)
pour l'intérêt de ce sport je préfère un français aux anglais qui ont complètement enlevé la compétition et l'âme de la F1 (on va pas revenir la dessus, c'est l'éternelle discussion) et un type comme Todt devrais tirer tout ce petit monde vers le haut et calmer les désir de championnat bis des top team enfin des down team jveux dire...:rolleyes:

Certes mais il est trop impliqué avec Ferrari. Quand on voit déjà comment la FIA a soutenu financièrement Ferrari pendant toutes ces années (et après on en voit certains qui ne pestent que contre MacLaren), je doute totalement de sa partialité ...

Je préférerais de loin, Ari Vatanen, d'autant plus qu'un oeil extérieur à la F1 serait bienvenu.

Moi, j'espère que Buemi, très discret et plein d'humilité, ridiculisera le petit espagnol prétentieux qui va prendre la place de Bourdais.
Le problème de Sébastien, c'est qu'il a toujours été trop franc. Et quand on dit ce qu'on pense, surtout devant les journalistes, çà n'est pas bon pour l'image. Je pense que c'est çà que Torro Rosso lui reproche vraiment. Parce que niveau travail et expérience, il apportait beaucoup. Et il a montré qu'il était aussi rapide que Buemi, ses performances ne sont donc pas à mettre en cause.

il a montré qu'il était aussi rapide que Buemi, ses performances ne sont donc pas à mettre en cause.

Performances ? non, mais il y a aussi un truc qu'une écurie de F1 ne pardonne pas à un pilote, fut-il de grand talent, c'est la scoumoune, et en F1, Bourdais, il n'était pas vraiment chanceux, chaque fois qu'il était vraiment dans le coup, il cassait ou se faisait sortir :rolleyes:

Oui enfin maintenant c'est trop tard.

Est-ce qu'il y a encore une filière capable de mettre un français en F1 ?

Oui enfin maintenant c'est trop tard.

Est-ce qu'il y a encore une filière capable de mettre un français en F1 ?

Plein ! Il y en a plein, ce qui manque, ce sont les français : les français sont (en principe, à moins d'être expatriés) condamnés au karting jusqu'à 18 ans (et encore, ne peuvent-ils commencer sérieusement avant 16 ans) alors que dans d'autres pays, ils commencent le kart vers 10 ans, et la monoplace vers 15 ou 16 !

Certes mais il est trop impliqué avec Ferrari. Quand on voit déjà comment la FIA a soutenu financièrement Ferrari pendant toutes ces années (et après on en voit certains qui ne pestent que contre MacLaren), je doute totalement de sa partialité ...
Je préférerais de loin, Ari Vatanen, d'autant plus qu'un oeil extérieur à la F1 serait bienvenu.

+1 ;)
Heuuu quelques news de mon écurie fétiche un peu discrète cette saison :(
ICI

ALLEZ BMW !!!!!!!!!! ;)

Là, pour le coup, je ne suis absolument pas d'accord avec toi, un tricheur de plus à la tête de ce sport, c'est des dérapages en cascade à envisager...
Todt a été complice des pires années de ce sport, et il a tout fait pour 'ultra médiatisation à la manière "star ac'" donc je crains qu'il ne devienne le fossoyeur définitif de la discipline...

drole de qualif ' aujourd'hui! d'abord drame, accident de massa, crainte pour sa vie .. puis soulagement ... il bouge... puis comédie, fin de séance avec des pilotes qui se demandent entre eux le temps que chacun a fait pour savoir qui est premier etc.
alonso en pole... mais éclipsé par l'accident de massa .. dont les dernieres nouvelles sont pronostic vital pas engagé mais une seconde opération envisagée .. commotion cérébrale due au choc avec une pièce , un ressort de suspension de la brawn gp de barrichello ... un brésilien qui assomme un autre brésilienn .. les brawn qui partent en pièces et semblent perdre tout leur avantage ..
désormais, les red bull sont le pouvoir , ont l'argent pour se développer ..
les mac laren reviennent .. piquet sur renault est 15èm
mais au final , c'est alonso sur renault qui fait la pole!
( alonso dont on parle chez ferrari et que renault ne peut retenir qu'avec une excellente voiture!)

vraiment une drole de qualif!
pas 'd'image de massa cet apres midi mais ce soir il yen a une sur le net tres impressionnant , le casque perforé au point d'impact .. un oeil tuméfié noyé de sang .. et massa avec son casque donc .. vraiment inquiétannt .

Comment Renault a bien foutu en l'air la course d'Alonso ... je pense qu'un mécano va avoir chaud ! Enfin de toute façon il avait fait sa pole à vide, il serait vite retombé au classement. D'ailleurs il n'a semé personne au début.

Un GRAND BRAVO à Lewis. Ca fait plaisir de le revoir aux affaires, et avec un bonne voiture, il sait encore gagner ! Sans compter que ce circuit est tout le contraire d'un ligne droite :D

Kimi est aussi de retour, par contre derrière plus compliqué.

J'ai l'impression que Brawn est à la rue pour le reste de la saison. Ils auront du mal a garder la tête des classement, mais si Red Bull n'est pas infaillible. A moins que MacLaren et Ferrari retrustent les podiums (ce qui risque d'être la saison 2010/2011).

Les Toyota se sont bien battues, et dommage pour kova que ses ravitaillements soient mal tombés, il pouvait être 3 ou 4ème. BMW est toujours aussi absente alors que Williams se défend bien ...

Un grand prix correct en somme :D