Exact pour le retour de schumi:
Si la Team voulait de son retour ainsi que l'intéressé avec cette même monoplace dont il a participé à la conception:
-Si les résultats ne sont pas au rendez vous, ça sera l'occasion pour beaucoup de monde de dire, qu'il s'était arrêté a temps alors que là il n'a plus le niveau.
-Si les résultats sont au rendez-vous cela ridiculiserait les choix de la Scuderia sur les deux pilotes titulaires actuels, et ne rendrait la firme du Cavalino vivable qu'au travers du baron rouge (ce qui a déjà le cas un certain temps).
Sans oublier qu'il se dirait aussi, qu'il peut se débrouiller sans Todt et son ancien directeur technique qu'était Ross Brawn.
Au passage, ayant vu ses derniers essais sur le circuit de Catalunya, tous les chronos de la journée n'étaient pas du tout en faveur de tous les autres pilotes
Mais je doutes que le principal intéressé est envie de faire quelques tours de piste pour amuser la galerie sans aucun titre au bout !
Même si le spectacle serait surement au rendez-vous , que cela soit pour les spectateurs ou Sponsors, publicitaires, ventes de billets,.....
Pour validé l'option d'un autre pilote que lui, si Bourdais revenait aux affaires, ça serait uniquement par l'efficacité de son manager.
Ok, Il aurait une voiture qui remonte la pente:
-Si ça marche, on dirait que son ancienne écurie n'était pas à la hauteur de ce talentueux pilote.
-Si ça foire, alors il peut dire adieux au monde automobile, car il aura eu une seconde chance (et du premier choix pour couronner le tout) et là son efficacité a piloter une monoplace sera remis en doutes.
Pour ce qui est Massa, sortie de l'hôpital dans seulement 10 jours, mais qui ne veut pas dire retour dans une monoplace !
Je crains que la fin de saison soit condamne pour lui
Alonso chez Ferrari:
NON NON NON et NON
ou alors en tant que mécano et encore
Pour ce qui est de mon objectivité sur ce conducteur de Clio, il faudra repassé

C'est pas joli joli mais je peux pas le cadrer :mouais: