Fans de F1

Il est vrai que le grand prix était plutôt sympathique, un bon retour en force des top teams d'origine.

Renault fidèle à son habitude, à savoir gâcher un grand prix qui pouvait être simple pour eux... Et pour une fois Kimi qui n'a pas la poisse. Reste que j'aimerais mieux voir Hamilton derrière lui que devant.

Pour finir, une pensée pour Massa qui, j'espère, reviendra rapidement sur les circuits.

Il ne parle pas, mais communique par geste apparemment. Je ne sais pas s'il sera rétabli en 4 semaines, et même si c'est raisonnable de recourir si tôt ...

Le patron de BMW est sacrément déçu, mais il a chaudement félicité McLaren. Très fair-play ce gars ! Bah je doute que BMW laisse son équipe comme ça. Il doivent bosser à fond sur la machine de l'année prochaine, car pour cette année, c'est un peu tard.

Par contre la punition de Renault n'est-elle pas un peu excessive et due au soucis de ces dix derniers jours ?

Le patron de BMW est sacrément déçu, mais il a chaudement félicité McLaren. Très fair-play ce gars ! Bah je doute que BMW laisse son équipe comme ça. Il doivent bosser à fond sur la machine de l'année prochaine, car pour cette année, c'est un peu tard.
et oui hélas !!:(

Pour Félipe c'est pas réglé ....
ICI

Le temps de retrouver une bonne vision, c'est sur. C'est qui leur 3ème pilote ?

Pour reprendre une bonne vision :eek: , pas sur pour lui que cela ne soit que pour la fin de la saison !

Y en a deux :D
Mais certains diront, normal avec tout l'argent de la FIA qu'ils empochent, ils ont les moyens eux

Les deux troisième pilote sont:
Marc Géné et Luca Badoer

Mais ces deux pilotes sont plus a leurs yeux des pilotes essayeurs plutôt que des potentiels 3 ème pilote.

Mais du monde dans le milieu de la F1 pense a un autre nom pour prendre (ou reprendre) cette place .... mais avec une chance très infime pour que cette option soit prise au sérieux et a commencé par l'intéressé.

ALONSO ? :siffle:

NON !
Mais ceci:

-----------

"Ferrari n'exclut pas Schumi : « On ne peut pas se prononcer » Stefano Domenicali, team principal de Ferrari, a refusé d'exclure ce lundi la possibilité que Michael Schumacher puisse revenir en Formule 1 pour remplacer Felipe Massa lors des prochains Grands Prix.

« Ça serait une mauvaise chose de dire oui ou non à ce stade, » a déclaré l'Italien au journal Der Tagesspiegel.

Avec Ferrari qui a au moins besoin de remplacer Felipe Massa pour plusieurs Grands Prix, la presse italienne a mis la pression ce dimanche sur l'équipe de Maranello pour trouver un remplaçant correct au pilote brésilien.

« Maintenant, Ferrari a besoin de Schumi, » a déclaré la Gazzetta dello Sport.

La porte-parole de Michael Schumacher, Sabine Kehm, a insisté sur le fait que l'Allemand ne devrait faire aucune déclaration dans les prochains jours, mais des sources de presse indiquent qu'il n'a personnellement pas exclu de faire un retour temporaire en Formule 1.

Corriere della Sera a cependant noté que Michael Schumacher n'avait pas retrouvé 100 pour cents de sa forme depuis son accident de moto en essais il y a quelques mois. Le septuple champion du monde n'a également pas fait mention de la possibilité quand il a posté un message sur son site officiel souhaitant à Felipe Massa une guérison rapide.

Les autres noms mentionnés pour remplacer le Brésilien sont Nico Hülkenberg, dont sa carrière est dirigée par le manager de Michael Schumacher - Willi Weber - ainsi que Fernando Alonso, Sébastien Bourdais et Nelson Piquet Jr.

Se référant à Marc Gene et Luca Badoer, le directeur de la communication de Ferrari, Luca Colajanni, a déclaré au sujet du remplacement de Felipe Massa : « Nous avons deux pilotes d'essai. »

Corriere dello Sport a également mentionné Mirko Bortolotti, le champion en titre de F3 italienne qui a battu le record de la piste de Fiorano en hiver lors d'un test au volant d'une Ferrari.

« Nous allons décider sans pression. Quand nous prendrons notre décision, ce sera la bonne, » a déclaré Luca di Montezemolo, président de Ferrari, qui a rendu visite à Felipe Massa à Budapest ce lundi.

Stefano Domenicali a ajouté : « Nous allons y penser cette semaine. »

Autosport.Be

---------------

ou encore là:
Sur f1.automoto365.com

----------------------------

C'est sa chance de percer, dans le cas favorable... :up:
Espérons (pour lui) que ça se passe comme cela!

Oh oui !

En plus comme ça il pourrait confirmer/infirmer son potentiel avec une voiture redevenue très correcte, et ainsi on saura vraiment quel niveau il peut atteindre en F1. :D

Je croise les doigts pour lui. Quand à Schumi, qu'il reste à la retraite. Il n'a plus rien à prouver, et ce serait dommage qu'un dernier run se passe moyennement ...

Exact pour le retour de schumi:
Si la Team voulait de son retour ainsi que l'intéressé avec cette même monoplace dont il a participé à la conception:

-Si les résultats ne sont pas au rendez vous, ça sera l'occasion pour beaucoup de monde de dire, qu'il s'était arrêté a temps alors que là il n'a plus le niveau.

-Si les résultats sont au rendez-vous cela ridiculiserait les choix de la Scuderia sur les deux pilotes titulaires actuels, et ne rendrait la firme du Cavalino vivable qu'au travers du baron rouge (ce qui a déjà le cas un certain temps).
Sans oublier qu'il se dirait aussi, qu'il peut se débrouiller sans Todt et son ancien directeur technique qu'était Ross Brawn.

Au passage, ayant vu ses derniers essais sur le circuit de Catalunya, tous les chronos de la journée n'étaient pas du tout en faveur de tous les autres pilotes ;)

Mais je doutes que le principal intéressé est envie de faire quelques tours de piste pour amuser la galerie sans aucun titre au bout !
Même si le spectacle serait surement au rendez-vous , que cela soit pour les spectateurs ou Sponsors, publicitaires, ventes de billets,.....

Pour validé l'option d'un autre pilote que lui, si Bourdais revenait aux affaires, ça serait uniquement par l'efficacité de son manager.

Ok, Il aurait une voiture qui remonte la pente:

-Si ça marche, on dirait que son ancienne écurie n'était pas à la hauteur de ce talentueux pilote.

-Si ça foire, alors il peut dire adieux au monde automobile, car il aura eu une seconde chance (et du premier choix pour couronner le tout) et là son efficacité a piloter une monoplace sera remis en doutes.

Pour ce qui est Massa, sortie de l'hôpital dans seulement 10 jours, mais qui ne veut pas dire retour dans une monoplace !
Je crains que la fin de saison soit condamne pour lui :(

Alonso chez Ferrari:
NON NON NON et NON
0007.gif
ou alors en tant que mécano et encore :D

Pour ce qui est de mon objectivité sur ce conducteur de Clio, il faudra repassé :D
C'est pas joli joli mais je peux pas le cadrer :mouais:

• J’aime
Réactions: House M.D.
C'est pour ça que Bourdais, est pas mal. Je reste persuadé qu'il est bien moins mauvais qu'on peut le dire. Si ça marche, il ne fera néanmoins pas d'ombre à Massa et Raïko et pourra retrouver une place dans une écurie plus sérieuse que Torro Rosso. Sinon retour en IndyCar, ou il peut très bien refaire de belles choses :D

Ahhhh une mauvaise nouvelle !!:(
ICI

Quelque part ce n'est pas étonnant. C'est un grand constructeur et ils sont tellement loin au classement et en course. Ils vivent finalement ce que Peugeot à vécu, un départ intéressant puis une lente agonie. Est-ce qu'ils n'auraient pas mis suffisamment de moyens (comme Peugeot) pour réussir ?

au vu des résultats cela me semble plutôt normal, ensuite leurs excuses "ca coute trop cher et ça pollue..." bon on dira que c'est du politiquement correct hein mais encore une fois la F1 n'en sort pas grandie:(