Fans de F1

Massa n'arrivait pas à avancer en pneus durs....c'est quand même un signe, par contre quand il a été en tendre -> un fusée mais ce fût un peu tard.

Pas plus que vettel, lewis et webber ! Des qu'ils ont eu des pneus frais ils ont claqué le meilleur temps au tour SAUF massa ! ( a confirmer) Perso c'est une brelle ! C'est un peu le Pedrosa du moto gp ! il faut qu'il soit devant et le champ libre pour claquer un bon GP, des qu'il est dans la meute il oublie sa paire de *****, suffit de comaprer lewis et massa...lewis en 2 tour en a doubler 3/4..le massa aucun. Et se faire coller au cul par alonso sans embrayage, je me poserai des questions !

j'ai hate de voir vettel, aloson, lewis devant ! Mais j'ai peur que les RB en ait encore sous le pied :s

Bravo a renault
bravo a rosberg
bravo a lotus
belle remonté de lewis
FI dans 2ans gagnera un titre si ca continue

vivement la chine !

Ou une pluie de météorites pour que la course ait lieu sous le circuit :siffle:

Red Bull a fait une série de test ce w end dans leur bassin pour les Grand prix a forte pluie. Il se pourrait que ces modifications aéro soient présentes en chine. Wait and see
Cela dit McLaren a demandé à la FIA d'éclaircir le réglement. Le directeur technique de Red Bull, Adrian Newey, se dit confiant et a toute confiance sur le jugement de la FIA.

23-03.jpg

:D:D:D:D

je vais m'acheter le dernier MBP 15'' I7

j'ai que ça en tête dsl

je vais m'acheter le dernier MBP 15'' I7

j'ai que ça en tête dsl

Tu as raison d'en parler, vu le fric gaspillé en F1. Tu as le droit de les imiter ;)

Le grans prix de Chine vient de se terminer …

Button a fait une erreur monumentale. Il gagnera peut être plus d'argent, mais il ne sera jamais sur un pied d'égalité avec Hamilton. Alonso en a fait l'expérience. McLaren est entièrement dévouée à son chouchou, protégé de Ron Denis. Comparer les performances des deux pilotes l'année prochaine sera sûrement une mauvaise idée, de ce fait même. Faut pas se leurrer, à part peut être dans les petites écuries (et encore), on mise sur un cheval, on ne se disperse pas.

:siffle:

Différent changement de pneus, dû à l'apparition de pluie tout au long de la course. Même Button a (je crois) fini la course en slick alors qu'il pleuvait à différent endroit du circuit.

Ah non, à l'arrivée, il n'avait pas des slicks, lui et Hamilton avaient des intermédiaires presque lisses, je n'ai pas vu ceux de Rosberg, par contre.

Rosberg avait des intermédiaires au début de la course.
Il est passé en dur lors de son premier arrêt !
Et a fini en intermédiaire je crois ?

Magnifique GP. Button en pleine réussite sur les GP à pluie avec sa stratégie. Belle victoire en tout cas, bravo a lewis également, heureusement qu'il est la lui !

Par contre vettel quel enflure ! Pousser hamilton à pitlane dans les cables !

bref que de belle choses dans ce GP :love:

PS: sur la fin tout le monde était en intermédiaire !

Sacré Grand Prix.

Effectivement Button réfléchi vraiment bien en course et fait de bons choix.

Hamilton a été fort aussi, quand on voit le nombre impressionnant de dépassement. Sérieux là son coach doit être Mansell !!! Il fonce et j'aime bien ça (j'espère que la génération des pilotes suiveurs est finie.).

Rosberg est régulier, mais il manque encore un petit quelque chose à la voiture. Et pauvre schumi ...

Alonso sauve les meubles tout ça pour avoir essayer de gagner une seconde au démarrage, pas malin ... Il était sur d'être sur le podium sinon (enfin perso ça ne me gène pas).

Les Renault pas mal, bien ce Petrov.

Du coup Mercedes truste le podium :D

J'adore les anti-Hamilton sur Yahoo. Quel bande d'abrutis, si on leur mettait une F1 entre les mains, ils se planterais comme une bouze au premier virage. Hamilton n'est pas là par hasard, il a un vrai talent d'attaquant, et c'est rare. Par contre ses trains de pneus ne doivent pas l'aimer beaucoup ;)

Et un petit salut à Buemi en essai, pour son double lancé au booling. Faut le faire une boule dans chaque main en simultané.