Fans de F1

Ben oui, mais le seul ovale qu'on ait en France, c'est Monthléry, et vu l'état dans lequel il est, va falloir songer à renforcer les suspensions des voitures avec des ressors du même genre que ceux des chars Leclerc :siffle:

:D

Ca doit pouvoir s'organiser à Bercy comme les compets de motocross ou au Stade de France comme le Trophée Andros :D

Ca doit pouvoir s'organiser à Bercy comme les compets de motocross ou au Stade de France comme le Trophée Andros :D

Oui, mais alors, à raison de 800 m par tour, va falloir prévoir un peu plus de 1000 tours pour les 500 miles de Bercy ou du stade de France :siffle:

Et alors, la grille de départ, vu qu'en général, il y a une cinquantaine de concurrents, je te dis pas, à raison de 20 m par ligne, la dernière ligne sera … Juste devant la première :D

Des participants (spectateur bien sur) venant au GP de Monaco la semaine prochaine ?
Je suis pour ma part tous le mois de mai et juin sur l'archipel en question :D

6 mois que j'ai mes places jeudi samedi et dimanche (sa c'est chaque année quoi qu'il arrive.. Bah quoi ! Faut bien avoir un budget annuel hormis pour la pomme croquée). Vendredi gratis car pas de F1 le vendredi a Monaco (les experts le savent déjà je pense)

En tant que fan inconditionné que je suis, le " JVSD de l'année arrive ! "

(au passage si certain y vont, faites moi signe, entre deux voitures on parlera mac :D)
(P.S : dommage que l'iPad prenne pas de photos, elles auraient ete belle. Mais je vais en faire quelques'une pour vous tout de même.)

Je ne suis pas prêt d'assister à un Grand Prix, vu ce que ça coûte. Heureusement une fois j'ai été invité en VIP à Magnycourt, juste au dessus des stands et c'était bien sympa.

Pour moi vacances (avec ma moitié) sur la Cote d'Azur, mais pas pris de billets pour le Gp de Monaco, vu que cela ne la gêne pas de les voir à la TV mais elle ne supporte plus de les entendre en vrai :siffle:.

Mais bon, pour me consoler, je m'étais pris deux places (pour moi et mon beauf) pour celui de Barcelone demain
Super16.gif
.

Dès que c'est technique, il est devant... Il m'impressionne de plus en plus. Et il est chez Ferrari, quelle tristesse...

Est ce que t'es pas sur que le chassis et le moteur Ferrari sont pas terrible et que comme à Monaco, c'est pas l'essentiel, il est devant ?

Ben, c'est la même chose : s'il est devant avec un cercueil au châssis et au moteur pourris, c'est bien à cause de son pilotage, non ? :rolleyes:

Vroum ?
Ca va, je connais la sortie ...:rolleyes:

Monaco c'est un peu bof comme GP. Au cours des saisons precedentes, ca allait, puisque de toute facon il n'y avait pas de depassements dans les courses.

Mais la, honnetement, ... je vais regarder autre chose. Outre la localisation et les blondasses en bord de piste en train de se faire bronzer le :siffle:, je ne vois pas ce que Monaco apporte a la F1 ...

Toi, tu n'as pas écouté les commentaires de lafuite et grobranque avant le départ (Y'a teufun en chine ?). Il y avait une densité de superlatifs à la seconde telle que j'ai battu le record du tour de la coupure de son. :rateau:

Bon... reste plus qu'à attendre la sanction contre Michael Schumacher!

Quelle idée de doubler Alonso???

C'est vrai qu'ils sont graves sur tf1 ... :D
Autant leurs reportages sont bien faits, mais les commentaires live...