Fans de F1

Il nous a fait quoi pour un dépassement dégueulasse là notre Vettel ? :confused:
Il n'avait pas beaucoup de place, et à mon avis il a glissé dans la poussière hors-trajectoire... Mais pourquoi s'en est-il pris à Webber d'un signe de la main ?

Si quelqu'un a une retransmission des interviews des Red Bull ça m'intéresserait! ;)

En tout cas c'était nettement moins emm... qu'a Monaco ! :D

Je ne me fait pas de soucis pour Red Bull, leur voiture est au top. Au contraire ça maintient un peu plus de suspens parce que les autres ont du mal à suivre, excepté MacLaren. Il faut chercher loin en temps après.

Et presque dommage que Weber ait pas perdu un peu plus de temps, on aurait eu schumi sur le podium, ça aurait été marrant :D Il retrouve petit à petit ses marques, ça va venir.

Et Koba toujours à l'attaque :up:

Ben, comme toutes les FIAT,hein ! :siffle:

:D

Mais du FIAT au de gamme, ..... je parle du prix pas de la résistance :D

Il faut avouer que c'est un peu léger du coté de Maranello de dire que 6 cas proviendrait d'une mauvaise utilisation :sick:
Il y a déjà eu des modèle bien plus fragile et qui n'ont pas une ce genre d'incident , heu je voulais plutôt écrire ce genre de grosse bavure !!!

Ps: Cela me fait penser a un iPhone qui avait la vitre qui se brisait sous une utilisation trop excessive , encore une fois c'est l'itilisateur qui a tord au début, et après beaucoup moins voir, pas du tout :rateau:

Bravo Lewis, Mark et Robert. Ils ont été solides

Quand à Sebastien et Fernando, leurs contrats pour le Stock Car aux US sont signés ! ;) :rateau:

Enfin surtout Sebastian, on aurait dit Ralf Schumacher en F3 quand il cognait tout le monde ...

Et pauvre Jenson qui s'est retrouvé harponné comme un cachalot ...

J'espère que le championnat ne se jouera qu'entre les deux premier, car là Vettel m'a un peu refroidit, il perd complètement la tête ... Il y aura peut-être des suites vu le nombre d'incidents dans lesquels il est impliqué.

Quand à Sebastien et Fernando, leurs contrats pour le Stock Car aux US sont signés ! ;) :rateau:

Pas du tout, s'ils conduisaient comme ça en Stock Car aux US, ils s'en feraient virer, là, c'était plutôt du Stock Car "à la française", sur l'air de "pousse toi d'là que j'm'y mette" ! :siffle:

:D :D :D

Et si ça arrive un jour à une autre équipe ?!... :p

:siffle:

La en général un officiel le voit. Va savoir pourquoi. Les Ferraris sont invisibles au départ peut-être ? ;)

Ce que je voulais savoir; c'est si ton message aurait le même "ton" ?!... :D

A partir du moment ou un pilote triche et que sa ce voit à la vidéo, je ne vois comment il pourrait y avoir de clémence. Le règlement est le même pour tous. Mais bon si je pointe plus souvent Ferrari, c'est simplement que beaucoup de gens qui la compose viennent de Ferrari, donc ce ne sera jamais complètement fair-play. J'ai constaté en 20 ans de F1 que beaucoup d'écuries (McLaren, Benetton, ...) étaient bien plus sévèrement punies. Il y a un toujours eu une certaine réticence à réellement sévir sur les rouges ... D'ailleurs le fait que la FIA a longtemps payé Ferrari pour rester en F1 est la meilleure preuve qu'il n'y a jamais eu d'égalité avec les autres écuries ...

hey les gens ca faisait un moment que je n'était pas passé par ici... j'ai l'impression d'avoir loupé plein d'épisodes de la série les feux de la F1 mais j'arrive encore à piger ce qu'il se trame ! ;), enfin, je vous salut tous !

Pas mal du tout Spa comme souvent, on devrait se marrer à Imola, avec des rouges qui vont surement essayer qqchose (en vain ?)
Hamilton commence a me faire plaisir et Vettel m'énerve, les temps change...

qui a des news sur le prochain GP de France ? on est tj à l'amende ?

++:cool::zen:

Je crois surtout qu'on a toujours pas assez de pognon pour payer Ecclestone ... ;)

Je le sentais (c'était pas bien difficile...) Alonzo en pôle :up:

Sinon histoire d'avoir un un GP de France bien classe Go sur les champs Élysée et de nuit se serait topissime tant pis pour les riverains

300 a l'heure avant le rond point de l'étoile direction avenue foch yeahh ! :rateau:;)