Gros départ à monza, et là Lewis a été vraiment pas fin. Il devait juste sauver des points et il a pris trop de risques sur Massa ... Reste à voir si Webber peut profiter de tout ça, mais il est loin ...
Si ce GP na pas lieu, des têtes vont tomber. Il y a des sommes énormes en jeu :siffle:Ils n'ont qu'a remettre un GP en Europe à la place ...
Tu es pour la paix dans le monde toi :mouais: :love:La Corée du Nord a un mois pour attaquer, histoire que le Sud ait une bonne excuse !!!![]()
Si j'en crois la bibici, le GP de Corée aura lieu. Et ç'a été laborieux :rateau:La Corée du Nord a un mois pour attaquer, histoire que le Sud ait une bonne excuse !!!![]()
Si j'en crois la bibici, le GP de Corée aura lieu. Et ç'a été laborieux :rateau:
http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/motorsport/formula_one/9081589.stm
je n'arrive pas à trouver l'emplacement de ce nouveau circuit sur GoogleEarth....
Quelqu'un saurait le situer?
je suis sur qu'il y a des mines sur le circuit de corée :rateau:
Marrant qu'il n'y ait aucun rapport d'après course (de dingue parait il?)
au fait pour certain rabat-joie, ça fait déjà 2 saisons que la F1 fait a nouveau du spectacle !
bye:zen:![]()
Ben moi, j'ai trouvé que c'était une bonne idée de changer de modèle pour la voiture de sécurité.
La nouvelle est tout de même plus belle que la précédente, ce qui n'est pas à négliger quand on doit la regarder tourner pendant 17 tours...
Sinon pas de quoi se passer d'une grasse matinée à priori ...
Sauf que faute d'avoir prévu l'inconvénient, je n'avais prévu qu'une demi heure de marge sur l'enregistrement du GP, ce qui était très largement insuffisant ! :sick:... :rolleyes: