Fans de F1

Gros départ à monza, et là Lewis a été vraiment pas fin. Il devait juste sauver des points et il a pris trop de risques sur Massa ... Reste à voir si Webber peut profiter de tout ça, mais il est loin ...

Ils n'ont qu'a remettre un GP en Europe à la place ...

La Corée du Nord a un mois pour attaquer, histoire que le Sud ait une bonne excuse !!! :D

Mais qui Vettel va-t-il tuer au départ ?

je n'arrive pas à trouver l'emplacement de ce nouveau circuit sur GoogleEarth....
Quelqu'un saurait le situer?

je n'arrive pas à trouver l'emplacement de ce nouveau circuit sur GoogleEarth....
Quelqu'un saurait le situer?

Le Circuit International de Corée (ou Circuit International de Yeongam), actuellement en construction, est un circuit de 5,621 km de long situé dans le comté de Yeongam (à environ 400 km au sud de Séoul) qui devrait accueillir le Grand Prix de Corée du Sud à partir de 2010. Sa construction résulte d'un accord de 264 millions de dollars entre Bernie Ecclestone et le promoteur du Grand Prix, Korea Auto Valley Operation (KAVO).
La conception du circuit a été confiée à l'architecte allemand Hermann Tilke. La construction de ce circuit semi-permanent devrait être achevée en juillet 2010. La partie temporaire du circuit longe la facade maritime de la province et les spectateurs pourront regarder la course depuis une promenade, des hôtels ou des yachts. La partie permanente comprend un large complexe (magasins, restaurants...) qui sera utilisé comme stands lors des week-ends de Grand Prix.
Le premier Grand Prix de Formule 1 est prévu le 24 octobre 2010, sous réserve que le circuit soit achevé et homologué par la FIA. Le contrat est prévu pour une durée de sept ans, avec une prolongation possible de cinq ans

Dixit Wikipedia :)

Il est flouté sous Google, à cause de la base de missiles au milieu du circuit ;)

:rateau:

je suis sur qu'il y a des mines sur le circuit de corée :rateau:

Non pour l'instant il y a encore des pelleteuses. Il se pourraient qu'elles fassent la course aussi ...

Marrant qu'il n'y ait aucun rapport d'après course (de dingue parait il?)

au fait pour certain rabat-joie, ça fait déjà 2 saisons que la F1 fait a nouveau du spectacle !

bye:zen::cool:

Marrant qu'il n'y ait aucun rapport d'après course (de dingue parait il?)

au fait pour certain rabat-joie, ça fait déjà 2 saisons que la F1 fait a nouveau du spectacle !

bye:zen::cool:

Ben moi, j'ai trouvé que c'était une bonne idée de changer de modèle pour la voiture de sécurité.

La nouvelle est tout de même plus belle que la précédente, ce qui n'est pas à négliger quand on doit la regarder tourner pendant 17 tours...

Ben moi, j'ai trouvé que c'était une bonne idée de changer de modèle pour la voiture de sécurité.

La nouvelle est tout de même plus belle que la précédente, ce qui n'est pas à négliger quand on doit la regarder tourner pendant 17 tours...

Oui c'est sur c'est ça le changement ! Je pense même qu'ils devraient en mettre plusieurs ...

Sinon pas de quoi se passer d'une grasse matinée à priori ...

Sinon pas de quoi se passer d'une grasse matinée à priori ...

Sauf que … faute d'avoir prévu l'inconvénient, je n'avais prévu qu'une demi heure de marge sur l'enregistrement du GP, ce qui était très largement insuffisant ! :sick:

Mais bon, ça démontre une fois de plus la connerie d'Ecclestone, d'aller mettre des GP en extrême Orient … En période de mousson ! :rolleyes:

Sauf que … faute d'avoir prévu l'inconvénient, je n'avais prévu qu'une demi heure de marge sur l'enregistrement du GP, ce qui était très largement insuffisant ! :sick:... :rolleyes:

Donc tu as loupé la fin du Grand Prix, de nuit, sans éclairage....
(l'an prochain, va falloir prévoir des phares sur les F1)