Fans de F1

Vous pensez que Shumi peu mettre Alonzo hors de la piste sans que ça ce voit ?

Oui, moi non plus je ne l'aime pas, même si c'est un génie du pilotage, il n'est pas du tu un génie de fair-play ce qui est très dommage !

Malgré tous ce qu'il a gagné, il n'a pas tout pris depuis 15 ans, oublier pas damon hill, villeneuve et mika hakkinen tous champion de 1996 a 1999 et avant 1993, c'était plus prost Senna la bataille ! Donc il a dominé de 2000 a 2004 s'tout pas exagéré...

Quoi, comment ça, ça ce voit tant que ça que je suis content si il gagne pas ce soir ( et la c'est mal parti.. ) :D

I-Bouk a dit:
Quoi, comment ça, ça ce voit tant que ça que je suis content si il gagne pas ce soir ( et la c'est mal parti.. )

Oui, totalement grillé sur le coup...

Bon, je ne vais pas entrer dans une bataille de chiffres, je n'ai pas le cœur à ça ce soir... Mais plutôt que de nous sortir les outsiders qui ont gagné un championnat de temps en temps durant sa carrière, je te propose de regarder les chiffres et les records de ce pilote. Après, si tu n'es toujours pas d'accord pour reconnaître le plus grand champion de l'histoire de la F1, alors je ne peux plus rien pour toi.

Quand à toi la(n)guille, tu connais les différences de point de vue que nous avons, et je suis content pour toi. Malgré tout, tu sais aussi que je ne considère pas comme un vrai champion quelqu'un qui assure par-dessus tout son titre, et fait mine d'avoir fait une bonne course en alignant son dernier temps sur celui d'un pilote qui a réellement fait un show complet... que ça soit par ses temps au tour ou par ses dépassements ;)

J'ai beaucoup aimé le podium...

Massa , Alonso, Button ...la relève ..

Schumi. a fait un dépassement fabuleux sur Kimmi.

A l'année prochaine le jeunes loups ...:zen:

• J’aime
Réactions: Momo-du-56
Bah, il y a encore l'inter-saison, et tout ce qui va avec... Mais bon, pour les courses elles-mêmes, c'est vrai, à l'année prochaine ;)

On ne peut pas reprocher Alonso d'avoir assuré un minimum sa course ultime pour le titre 2006...
On a eu droit à une course de dingue de Schumacher, je n'ose même pas imaginer la lutte si il n'avait pas crevé.

Allez, après Zizou Schumi lest e 2e mythe vivant à quitter sa discipline cette année. C'est marrant, ces deux mecs ont quelques points commun : extrêmement doués, partent cette année... et sont très (parfois trop?) humains... ce qui expliquent qu'ils déchaînent les passions :)

Vivement Mars 2007 ! On va voir ce que valent les jeunes sans le Baron Rouge...
;)

:mad: Je suis furieuse !!!!!!!!!!

J'ai beaucoup apprécié la course ; les supporters de Schumi et ceux d'Alonso sont contents mais là où le bât blesse.... c'est que la course à peine terminée, les derniers pilotes n'avaient même pas encore vu le drapeau à damier que TF1 nous zappait le podium !!!!!!

Franchement :

- c'est la fin de la saison de F1
- le départ de Schumi
- la 2ème victoire d'Alonso

et on ne nous montre même pas le podium, pas un commentaire, je suis outrée !!!

Là, je suis d'accord avec toi... Ça commençait pourtant bien avec des coupures pub plus rares que d'habitude, mais ils ont tout gâché avec cette fermeture bâclée... Enfin, c'est tf1, cherche pas, j'ai tout essayé, mais ils ne daignent même pas répondre...

Ils savent qu'on est coincés de toute façon, si on veut voir le GP ailleurs, faut payer, et même en payant, si tu veux avoir le GP en France, il faut aller sur eurosport qui appartient à... tf1... :/

Moi qui regarde la Formule 1 depuis 1990/1991 environ, nous avions à cette époque systématiquement le podium et les commentaires des trois premiers pilotes en conférence de presse..... :rolleyes: où donc est ce temps ????? :mad:

Ha j'oubliais, nous sommes systématiquement zappés quand il s'agit du GP du Brésil à cause du décalage horaire.... Nous avons même eu droit une fois à la coupure pendant le journal de 20h !!!!!!!!!

Le prochain GP du Brésil j'irai chez ma fille en Allemagne, là au moins j'aurai la course en entier avec podium, patin et couffin !!!

vive schumi!! des remontées légendaires , épiques!! :zen:
alonso... bof bof bof...:heu:

vive kimi!!!!!:D ;) :cool: :p :up:

Oui vraiment Schumi a fait une dernière course magnifique :love: :love: :love:

Tu oublies le "petit" Button aussi qui a très bien couru :up:

J'ai beaucoup aimé le podium...

Massa , Alonso, Button ...la relève ..

Schumi. a fait un dépassement fabuleux sur Kimmi.

A l'année prochaine le jeunes loups ...:zen:

Idem pour le podium.

Et oui la retransmission par TF1, c'est vraiment mauvais mais ce n'est pas nouveau non plus ...

Je suis content pour Renault parce que je pense que l'an prochain Felipe et Kimi chez Ferrari ça va faire très mal ... Pourtant je suis pas ferrariste, plutôt flèche d'argent, mais ils sont un peu dans les choux ... ;)

Idem pour le podium.

Et oui la retransmission par TF1, c'est vraiment mauvais mais ce n'est pas nouveau non plus ...

Je suis content pour Renault parce que je pense que l'an prochain Felipe et Kimi chez Ferrari ça va faire très mal ... Pourtant je suis pas ferrariste, plutôt flèche d'argent, mais ils sont un peu dans les choux ... ;)

.... c'est bien pour ça que, personnellement, moi qui n'apprécie guère Alonso, j'attends de voir ce qu'il va faire chez Mc Laren.....

... affaire à suivre ..... en tous les cas les "p'tits jeunes" en veulent !! Tant mieux !! :) :)

McLaren sont réputés depuis plusieurs années pour avoir la poisse... Et à mon avis ce n'est pas près de changer. Donc pour moi c'était le dernier titre d'alonso. Et (avis personnel, je précise) c'est tant mieux, parce qu'il ne mérite pas plus.

renault n'a rien de légendaire! même leurs couleurs ne sont pas immuables et vont changer selon le sponsor.

ferrari c'est la légende,
mac laren aussi d'une certaine façon...

renault j'ai vraiment du mal à adhérer ... ( oups ! dérapage!)

bref, vive kimi chez ferrari et le décor et les mécanos pour les autres!:rateau: :rateau: