Villeneuve touchait effectivement un très bon salaire chez BAR. Par contre, ce que peu beaucoup de personnes oublient, c'est qu'il avait investit une bonne partie de sa poche, pour la création de cette écurie. Il était donc normal, qu'il récupère une partie de ses «billes».
Pour certains, il donne peut-être l'impression d'avoir gâché sa carrière. Pour d'autres, dont je fais partie, je l'aime, parce qu'il fait partie de ceux qui ont des c...

Je le connais depuis qu'il est ado et il n'a jamais changé depuis. Lorsqu'il est devenu champion du monde, il aurait pu avoir la grosse tête. Il ne l'a jamais eu.
Il aurait pu choisir une écurie de pointe, mais il a choisi le risque. Il a toujours le courage de dire ce qu'il pense. J'aime les audacieux. Malheureusement, la magouille qui règne dans ce bas monde, a de plus en plus souvent raison d'eux. :rolleyes:
Dans quelques jours, il aura la chance de vivre la chose la plus importante, dans la vie d'un homme. Tout ce qu'il a vécu par le passé, lui paraîtront bien insignifiantes.