Fans de F1

UNE, tu crois...
Depuis douze ans que je le croise sur les circuits, je lui en ai vu un peu plus... ;)

Tu vas... sur les circuits...? Tu veux dire, euh, pour de VRAI ?! :rateau:
Purée je vais te harceler par MP si tu réponds oui... ;)

Oui, Sir Coulthard a eu de nombreuses conquêtes (la blonde du crash en avion, wow...) mais notre belle française reste la plus jolie de toutes :)

• J’aime
Réactions: la(n)guille
Oui, Sir Coulthard a eu de nombreuses conquêtes (la blonde du crash en avion, wow...) mais notre belle française reste la plus jolie de toutes :)

Ouah, ça c'est du chauvinisme. :D :D :D

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour Coulthard et Villeneuve. Mais attention, Villeneuve l'a choisi, et quand il était chez BAR c'était quand même le pilote le mieux payé du paddock (alors que les résultats étaient médiocres). C'est lui qui a gaché sa carrière... Coulthard son problème est (était) son manque d'agressivité. Un gars trop correct en fait...

Villeneuve touchait effectivement un très bon salaire chez BAR. Par contre, ce que peu beaucoup de personnes oublient, c'est qu'il avait investit une bonne partie de sa poche, pour la création de cette écurie. Il était donc normal, qu'il récupère une partie de ses «billes».

Pour certains, il donne peut-être l'impression d'avoir gâché sa carrière. Pour d'autres, dont je fais partie, je l'aime, parce qu'il fait partie de ceux qui ont des c... :D Je le connais depuis qu'il est ado et il n'a jamais changé depuis. Lorsqu'il est devenu champion du monde, il aurait pu avoir la grosse tête. Il ne l'a jamais eu.
Il aurait pu choisir une écurie de pointe, mais il a choisi le risque. Il a toujours le courage de dire ce qu'il pense. J'aime les audacieux. Malheureusement, la magouille qui règne dans ce bas monde, a de plus en plus souvent raison d'eux. :rolleyes:

Dans quelques jours, il aura la chance de vivre la chose la plus importante, dans la vie d'un homme. Tout ce qu'il a vécu par le passé, lui paraîtront bien insignifiantes. :D

J'ignore depuis qund Pifou et toi regardez la F1, mais franchement dire de Fisico qu'il est trop cool :afraid: :afraid: :afraid: :afraid: si vous saviez le nombre de cartons qu'il a pu faire au départ .... et en milieu de courses...... :hein:

C'est simple, moi qui suis une fan de Schumacher (ha ? tout le monde le sait ??) il y a eu une époque où je regardais la grille de départ afin de regarder si Fisico n'était pas trop près de lui car je me disais qu'il allait encore froisser de la tôle !!!

Sans rire, je peux vous dire qu'il a mis de l'eau dans son vin depuis environ 1 an ou 2 pas plus !!!!

Salut Momo :coucou:

Ca fait quand même pas mal d'années que je m'intéresse à la F1 (dans mes souvenirs, je retrouve Lauda, Piquet et un petit jeune du nom de Prost). Il est vrai que Giancarlo a été à une époque à l'origine de pas mal d'accrochages ... je regardais moi-aussi où il se trouvait sur la grille, simplement pas forcément par rapport à Schumacher ;)

N'étant pas partisant d'assister à des courses de stockcars, je préfère le Fisico d'aujourd'hui :cool: Je souhaiterai simplement pour lui et pour Renault qu'il soit un peu plus agressif ... dans la limite de ce que permet le règlement bien-sur.

Villeneuve touchait effectivement un très bon salaire chez BAR. Par contre, ce que peu beaucoup de personnes oublient, c'est qu'il avait investit une bonne partie de sa poche, pour la création de cette écurie. Il était donc normal, qu'il récupère une partie de ses «billes».

Pour certains, il donne peut-être l'impression d'avoir gâché sa carrière. Pour d'autres, dont je fais partie, je l'aime, parce qu'il fait partie de ceux qui ont des c... :D Je le connais depuis qu'il est ado et il n'a jamais changé depuis. Lorsqu'il est devenu champion du monde, il aurait pu avoir la grosse tête. Il ne l'a jamais eu.
Il aurait pu choisir une écurie de pointe, mais il a choisi le risque. Il a toujours le courage de dire ce qu'il pense. J'aime les audacieux. Malheureusement, la magouille qui règne dans ce bas monde, a de plus en plus souvent raison d'eux. :rolleyes:

Dans quelques jours, il aura la chance de vivre la chose la plus importante, dans la vie d'un homme. Tout ce qu'il a vécu par le passé, lui paraîtront bien insignifiantes. :D

Purée c'est quoi ce forum où y'a des gens qui connaissent personnellement les pilotes ou qui se balladent sur les circuits...? :eek:
Je suis littéralement en train de mourir de jalousie là...!

Bon moi Villeneuve je ne le connais pas personnellement, mais je l'ai suivi depuis l'Indycar (comment j'avais failli chialer quand il a méchament cartonné à Phoenix...). Et j'ai toujours aimé, c'est vrai que ce mec a du coeur et qu'il l'ouvre quand il le veut.

Ah... juste quand même un petit truc... il l'ouvre s'il a envie, mais la chanson, sérieux, faut qu'il arrête... ;)

Chez Ferrari, avec Raikkonen, ça va changer de la langue de bois de Schumacher.

Le responsable de communication va avoir du boulot. :D :D :D

Tu m'étonnes !!! Dans pas très longtemps on va voir Kimi dans les tabloids car il se sera fait griller à 280km/h au volant de sa Enzo, bourré... ;)
Plus sérieusement, c'est vrai que le ptit Raikkonen, c'est pas Hakkinen hein... Il est plus latin que scandinave :D

On parle d'apéro ? :love:

Dis-moi La mouette, tu dégaines plus vite que ton ombre à la lecture de certains mots :D
Tu as une recherche permanente sur tout le forum MacGé sur ce mot ou quoi :rateau:
Là, même à l'heure des coucous suisses, c'est quand même un peu tôt :siffle: :love:

De plus, il ne sert pas à grand chose de parler de F1 avec certain(e)s dans ces pages puisque nous nous trouvons en présence des seules détantrices du savoir...

Même si je ne suis pas flambeuse, je préfère les dés tenteurs de l'humour comme Pascalou !! :D :D :D :D

une photo au mariage de mon meilleur ami...(si, si, j'étais témoin...) ;)

Voir la pièce jointe 12348

et après, surtout, on a bu... :up:

Avec ses mèches blondes, il doit être pote avec Florent Pagny ;) :p :p :p

Je ne connais pas Villeneuve en dehors de ses apparitions télé-visuelles, mais je suppose que ça doit être un gars bien sympa (il parait qu'il aime ou aimait les jeux de rôles). ;)

Purée c'est quoi ce forum où y'a des gens qui connaissent personnellement les pilotes ou qui se balladent sur les circuits...? :eek:
Je suis littéralement en train de mourir de jalousie là...!

Bon moi Villeneuve je ne le connais pas personnellement, mais je l'ai suivi depuis l'Indycar (comment j'avais failli chialer quand il a méchament cartonné à Phoenix...). Et j'ai toujours aimé, c'est vrai que ce mec a du coeur et qu'il l'ouvre quand il le veut.

Ah... juste quand même un petit truc... il l'ouvre s'il a envie, mais la chanson, sérieux, faut qu'il arrête... ;)
Bah en même temps, fréquenter les circuits, c'est pas tellement le plus dur hein ;)

Fréquenter les pilotes, un peu plus, mais j'ai l'honneur d'avoir rencontré celui qui m'intéressait le plus, et dans quelques temps (fin janvier) ça sera le tour de son directeur de course, un français... pas la peine d'en dire plus ;)

Chacun ses préférences, aux soirées "jet set" qu'apprécient certains, je préfère de loin cet état d'esprit :

"En 16 ans de carrière, Michael Schumacher n’a pas ou peu changé. Ses centaines de millions d’euros récoltés aux quatre coins de la planète n’ont pas fait de lui une star à paillettes. La Formule 1 aime les jolies filles, les vies agitées. Schumi est tout le contraire. Quand d’autres courent les soirées jet set, le père de famille amoureux de la nature préfère de loin réunir ses copains le temps d’un match de foot, sa deuxième passion. Avec sa femme Corinna et ses deux enfants, ils forment un couple heureux et sans histoire.

Discret, Schumacher l’est aussi dans ses autres combats. Lorsqu’il soutient par exemple son ami Jean Todt lancé dans la lutte contre les maladies du cerveau et de la moelle épinière au sein de l’ICM."

Tu sais Momo, je crois sincèrement que les autres ne sont pas très différents ;) J'en ai rencontré quelques uns et ils m'ont semblé être des gens tout à fait "normal" en dehors de leur starisation qui n'est le fait que de leurs fans ou détracteurs. D'après ce que j'en sais par la(n)guille notamment, Jacques Villeneuve a lui aussi une vie de famille à laquelle il tient tout naturellement et se consacre au sport et aux sorties entre amis. Et quand bien même il en serait autrement, il ne nous appartient pas de juger leur façon de vivre leur vie. Surtout que ce qu'on en connaît passe par le filtre des médias. Contentons-nous de juger le spectacle sportif qu'ils nous offrent tous, et gardons nous de parler de ce que nous ne connaissons pas ou peu ;)
A mon tour, je ne peux parler que de Michael Schumacher que j'ai rencontré dans un moment très privilégié l'année passée à Spa et qui est tout sauf l'homme de pierre qu'on décrit. Il m'a paru très ouvert, sympathique, simple d'abord et... normal ! Moi qui ne suis pas habitué à côtoyer des personnalités aussi célèbres j'ai été particulièrement frappé par la différence entre ce que j'imaginais et ce qu'il était vraiment. Il ne mesure pas 2m20. Il n'émane aucune lumière de lui. Quand il parle, les murs ne tremblent pas. Le vent qu'il fait en se déplaçant ne bouscule rien sur son passage. C'est quelqu'un comme vous et moi, et qui semble victime de l'intérêt ou la haine que tout un chacun veut lui porter. Le revers de la médaille en quelques sortes.