Fans de F1

De l'espoir pour la R28, les Rouges toujours très fort et l'écurie à l'Etoile qui marque le pas. Notre polonais de service (j'laime bien celui là) encore bien placé, c'est bon pour béhème:up: Enfin, pas de bol pour Seb Bourdais:( sacré garnement de Piquet !!!

OUI à la suppression de l'électronique:up: :up:

Tjs oui à la suppression de l'électronique :up:
Moi je dis, attendons les courses suivantes, et puis, fin de saison c'est toujours beaucoup plus palpitant, équipier ou pas :D

Le règlement 2009, prévoit la baisse des appuis aero, donc moins de trainé et donc dépassement (théoriquement) plus facile. Ré-introduction des slicks "lisses" connaissez vous les dimensions prévues, est ce que ce sera les mêmes que cette année ?

Alors les pleureuses ?
Les vilains tricheurs rouges font encore rien qu'à vous embêter ?
Z'étiez déjà tout contents que l'autre soit en deuxième place avec sa clio campus et son litre d'essence, et z'êtes tout déçus qu'il se soit garé sur la bande d'arrêt d'urgence comme un pauvre ouvrier en panne sur la nationale 7 ?

:D

C'est dur hein ?

Alors les pleureuses ?
Les vilains tricheurs rouges font encore rien qu'à vous embêter ?
Z'étiez déjà tout contents que l'autre soit en deuxième place avec sa clio campus et son litre d'essence, et z'êtes tout déçus qu'il se soit garé sur la bande d'arrêt d'urgence comme un pauvre ouvrier en panne sur la nationale 7 ?

C'est dur hein ?

Fait le cake, mais un jour la techno allemande viendra à bout des tricheurs et de la FIA complice ;) :D :D :D

Quand à Renault, facile de tirer sur un mort ... :(

MOUAHAHAHAHAHAHA !!!

Depuis le premier sacre de Schumacher je peux me permettre de faire le cake mon 4 quarts… La technologie allemande, c'est pas de ça dont tu parlais ?

Et puis regarde ! Même le patron de la FIA, c'est de la techno teutonne ! Dans son film de vacances il parle allemand :D

MOUAHAHAHAHAHAHA !!!

Depuis le premier sacre de Schumacher je peux me permettre de faire le cake mon 4 quarts… La technologie allemande, c'est pas de ça dont tu parlais ?

Et puis regarde ! Même le patron de la FIA, c'est de la techno teutonne ! Dans son film de vacances il parle allemand :D

Le premier sacre de Schumacher c'était pas sur Ford ? Et le deuxième sur Renault ? ;) :D

Il était invité à la fête du patron ?

MOUAHAHAHAHAHAHA !!!

Tiens, un supporter de Ferrari !
T'as quoi comme Fiat ? Une Ritmo ou une Uno ?

Tiens, un supporter de Ferrari !
T'as quoi comme Fiat ? Une Ritmo ou une Uno ?
Toi, t'as pas le droit de me parler. Moins de 100 posts, t'es trop fragile, tu risques de perdre ton compte…

Quand tu auras conduit autant de ferrari que moi, tu pourras peut-être représenter un quelconque intérêt. Et encore… faudra que tu n'en aies pas cassé.

Ouais. Tu sais faire la différence entre moins de 100 et plus de 100 mais tu confonds Ferrari et Fiat… Change rien.

:sleep:

Ouais. Tu sais faire la différence entre moins de 100 et plus de 100 mais tu confonds Ferrari et Fiat… Change rien.

:sleep:

Youpi on le retrouve !!!!

:D:D:D