Fans de F1

r0m1 a dit:
Après les deux saisons calamiteuses en comparaison de a domination qu'il a imposé pendant plusieurs saisons, j'ai bien peur que Schumacher est en perte de vitesse (woua le jeu de mots)....:(

Je pense que c'est dû aux nouveaux reglement sur les voitures, Ferrari ne peut plus faire comme avant....la voiture est moins performante que celle des renaults pour le moment ;)

r0m1 a dit:
Après les deux saisons calamiteuses en comparaison de a domination qu'il a imposé pendant plusieurs saisons, j'ai bien peur que Schumacher est en perte de vitesse (woua le jeu de mots)....:(

Faudrait peut être faire la différence entre le pilote et la voiture. De plus, je ne voudrais pas dire, mais je le dis quand même, toutes les nouvelles règles instituées, l'ont été au détriment de Ferrari..... car "le public se lassait de voir toujours Ferrari gagner".... :hein: Vous nous excuserez d'être très bons... désolés.... :rolleyes:

Momo-du-56 a dit:
Faudrait peut être faire la différence entre le pilote et la voiture. De plus, je ne voudrais pas dire, mais je le dis quand même, toutes les nouvelles règles instituées, l'ont été au détriment de Ferrari..... car "le public se lassait de voir toujours Ferrari gagner".... :hein: Vous nous excuserez d'être très bons... désolés.... :rolleyes:

c'est peut être juste qu'avec les nouvelles règles, la stratégie de course est plus à l'honneur et favorise plus les écuries ayant moin d'argent que Ferrari pouvant se permettre de casser plus de moteurs...

... Après j'avoue, je fais le malin, mais je m'y connais pas énormément en F1..:rose: :rose: :D

• J’aime
Réactions: benjamin
Bon,
1_ avant de commente à l'emporte-pièce de l'influence de telle ou telle activité sur le chiffre d'affaires et les résultats d'un groupe on se tape toutes les lignes du rapport annuel...
2_ y'a un sujet beurk v.2 pour parler voitures "de tous les jours" et soucis de joint de culasse
3_ ça va sentir le pneu brûlé (sans manif) si ça continue

Donc : au programme écuries de formule 1, coureurs, sports mécaniques sur asphalte et quatre roues, drapeau à damier et commentaire de turfistes vapeur

r0m1 a dit:

Je ne sais pas si il est en perte de vitesse, mais il faut bien s'arrêter un jour (cf. Zidane ;) ).
Quant aux 2 saisons "calamiteuses", il est vrai que la dernière n'a pas été terrible non seulement pour Schumi mais pour toute la scuderia Ferrari avec notamment de gros problèmes de pneumatiques (merci la FIA pour le changement de règles cette saison :siffle: :mouais: ). Par contre celle d'avant (2004), Schumi a fini avec presque 30 points d'avance sur Barrichello, lui-même devançant le troisième (Button) d'une trentaine de points ... je ne vois pas la calamité :rateau: ;) (et pourtant je n'aime pas trop Schumacher, en particuler depuis une certaine manoeuvre sur Villeneuve - mais il y en a eu d'autres).

[Edition] désolé Nephou et benjamin, je n'avais pas lu vos messages avant d'envoyer.

Pifou a dit:
J (et pourtant je n'aime pas trop Schumacher, en particuler depuis une certaine manoeuvre sur Villeneuve - mais il y en a eu d'autres).
.

.... je me souviens fort bien aussi de manoeuvres pas très catholiques de la part de Villeneuve mais bon passons, d'ailleurs, depuis qu'il est sur une voiture beaucoup moins performante.... on ne le voit guère.... :p

J'ai un pote qui ressemble à shumy... d'ailleurs on l'appelle shumy.

Et sinon qu'en est il des rumeurs concernant la venue de Valantino Rossi chez Ferrari en 2008 ?

Hobbes Ze Tiger a dit:
J'ai un pote qui ressemble à shumy... d'ailleurs on l'appelle shumy.

Et sinon qu'en est il des rumeur concernant la venue de Valantino Rossi chez Ferrari en 2008 ?

Pour l'instant des rumeurs qu'on rumine..... :D

Nephou a dit:
Bon,
1_ avant de commente à l'emporte-pièce de l'influence de telle ou telle activité sur le chiffre d'affaires et les résultats d'un groupe on se tape toutes les lignes du rapport annuel...
2_ y'a un sujet beurk v.2 pour parler voitures "de tous les jours" et soucis de joint de culasse
3_ ça va sentir le pneu brûlé (sans manif) si ça continue

Donc : au programme écuries de formule 1, coureurs, sports mécaniques sur asphalte et quatre roues, drapeau à damier et commentaire de turfistes vapeur

Nephou a dit:
à Mok, c'est pourtant clair (vachte cette souplesse:eek:)

:D :D :D

Hum ! :siffle:

:p

:D :D :D

Un sujet sur la formule 1 (beurk... :o ) qui se termine (quoi, il est pas encore fermé ce fil ?? :rateau: ) par du roulage de patins de (j'ai pas dit entre ) modo, y a vraiment qu'ici qu'on peut voir ça... ptain ça me remettrait presque d'humeur normal ce truc... :D :p

• J’aime
Réactions: Nephou
Pascal 77 a dit:
...son auguste présence...
auguste présence !! :mouais:
quelqu'un, qui d'après une référence photographique (fournie par un délateur... anonyme, bien sûr !!), serait le roi incontesté des triples Axel....... :D :D
se promènerait donc, en "tutu" ou autres tenues brillantes kitsch; alors qu'il m'avait affirmé dans un autre fil ne pas porter de collants...... :siffle:

:rateau:

tirhum a dit:
et l'Amok porte des collants ?! ....passque pour avoir des super-pouvoirs.....
l'Amoque a dit:
En temps normal ce genre de propos vaut un ban de trois mois, mais je suis d'humeur badine ce soir. Non, pas de collants. Mais des bas, et du N°5 de Chanel.

est vraiment sérieux, tout ça !! .......:p
pas l'idée que j'avais imaginé d'un "cæsar" !!......... :rateau: :D

;)