Fans de F1

[MGZ] BackCat a dit:
Ben ouais... mais là le fric on peut penser qu'il est utilisé pour le développement principalement, avec des retombées potentielles pour le pékin lambda au final... Enfin bon. J'ai peur de ne pas être très objectif ;)
vi !! c'est comme les "choses" provisoires qui finalement durent des années..... :D
j'ai bien peur de ne pas être très objectif en ce moment.... ;)

refermons cette parenthèse !! :o

sont où les fans de F1 ?!...... vous pouvez reprendre une activité normale !! :o

:D

la(n)guille a dit:
puisqu'on en parle, je vous signale quand même que BMW (écurie ou court Villeneuve) est le seul moteur du plateau qui consomme moins de... 65 litres au 100km... ;) :D

sources : communiqué officiel BMW
:mouais:

En Sylkomobile, avec 65 litres, je fais près de 1500 km. :D :D

img018110sm.jpg

Ce week-end, le fils de mon garagiste dispute deux manches de Formule Renault 2.0 Eurocup, à Istanbul.

Il n'est pas trop mauvais. Il est même bon. :D :D

Pifou a dit:
Je viens de lire ça sur internet ... c'est assez édifiant :eek:

Pour 3 milliards d'euros, ils peuvent effectivement nous offrir un beau spectacle :p :D

tu remarqueras de plus que les écuries qui gagnent ne sont pas, et de loin, les plus dépensières. En revanche, j'ajoute un bémol à tes sources, car elles ne prennent en compte que le developpement et le "roulage" des voitures, mais certainement pas les salaires des pilotes... sinon, au final ferrari disposerait du même budget que williams, vu que schu.... leur prend déjà 200 000 000 de dollars tous les ans... :mouais:

C'est toujours lui le plus cher ? J'avais entendu dire (ou lu quelque part) qu'il n'avait pas revu son salaire à la hausse... Mais peut-être n'est-ce pas encore suffisant pour lui faire perdre sa première place ?

Pour ma Momo préférée : "Schumacher ? il est dans les choux, ma chère !" :D :D :D

Désolé, Momo, tu sais, si je m'étais retenu, ça m'aurai rendu malade ... Faut que ça sorte, quand c'est là :rose: :rateau: ;)

Pascal 77 a dit:
Pour ma Momo préférée : "Schumacher ? il est dans les choux, ma chère !" :D :D :D

Désolé, Momo, tu sais, si je m'étais retenu, ça m'aurai rendu malade ... Faut que ça sorte, quand c'est là :rose: :rateau: ;)

Je n'aurais certes pas voulu que tu deviennes malade, souffle un coup, rigole, voilà, ça va mieux ?? :D :D :D

M'en fiche j'ai un autographe :p :p :D :D

Pascal 77 a dit:
:affraid: Au bas d'un chèque ? Quand est-ce qu'on se marie ? :love: ;) :D

Hé non, à côté d'une photo....... :( Nos noces sont remises aux calendes grecques..... :D :D

vbull est méchant.

Pascal77: vermot sort de ce corps.:D

le cycle Ferrari est dans sa phase basse, ça passera. Je suis curieux de voir ce que donnera Renault sans Alonso.

ZRXolivier a dit:
vbull est méchant.

Pascal77: vermot sort de ce corps.:D

le cycle Ferrari est dans sa phase basse, ça passera. Je suis curieux de voir ce que donnera Renault sans Alonso.

.... moi aussi gnak gnak gnak gnak !!! ;) :D :D :D

ce qui est bien avec les mauvaises phases de ferrari, c'est qu'elles durent... au moins trente ans.

mai il faut quand même leur reconnaitre un formidable palmares... dans les années 50... avec "pétoulet".

:siffle: :rateau: :D :D :D

en revanche, renault, qui participe pour la quinzième fois au championnat du monde de F1, en a déja remporté sept, soit 50% de ce qu'ils on couru...
enfin je dis ça, je dis rien

sinon, un petit lancement qui me fait plaisir... pour lui

Formula 1 driver Jacques Villeneuve to launch debut single
in Canada…
*
BMW F1 driver, Jacques Villeneuve is delighted to announce that he will release the debut track from his new album during the Canadian Grand Prix week.
After the news broke at last month’s Monaco Grand Prix that Jacques had recorded an album over the course of the past winter, demand has been high for the former F1 World Champion to release a taster of the album. Therefore, Jacques has made the decision to launch this track in his home country, where he has always had strong support from his local fans.
The single, a*French-Canadian song,*“Accepterais-tu?”, is Jacques’ first offering from a tasty acoustic-rock album. There will be a very limited edition run of 5000 copies available for purchase from Monday, June 26th 2006 at Jacques’ own restaurant, Newtown, in Montreal. However, to ensure that people can listen to the song, Jacques has set up a special page accessible through www.myspace.com/jvofficial. The song will be available on iTunes later on this week.
In the week preceding the Canadian Grand Prix, local radio networks and broadcasters will also present this unique and exciting project to the Canadian population.
Within the next couple of months, further information will be released concerning the launch of Jacque’s first album, which will be made at an international level this time.

la(n)guille a dit:
ce qui est bien avec les mauvaises phases de ferrari, c'est qu'elles durent... au moins trente ans.

mai il faut quand même leur reconnaitre un formidable palmares... dans les années 50... avec "pétoulet".

:siffle: :rateau: :D :D :D

en revanche, renault, qui participe pour la quinzième fois au championnat du monde de F1, en a déja remporté sept, soit 50% de ce qu'ils on couru...
enfin je dis ça, je dis rien

sinon, un petit lancement qui me fait plaisir... pour lui

Le clip a été tourné au dessus de chez moi. Il aurait pu choisir une météo un peu plus sympa! :D ;)