Fans de F1

la(n)guille a dit:
de l'aveuglement à ce point là... il n'y a décidemment que des allemands pour arriver à provoquer ce genre de fanatisme (de plus ou moins sinistre mémoire), enfin il vaut mieux lire ça que d'être aveugle... ;) :D

N'exagérons rien, et puis de toute façon, s'il y avait un championnat du monde des ordinateurs, tu ferais pareil avec le Mac.

Personnellement, si je suis fan de F1, je ne suis pas supporter. Bien sur, quand Renault gagne, ça me fait plaisir, surtout s'ils y mettent la manière, mais ce que j'aime, qui que ce soit qui gagne, c'est voir une belle course, avec des pilotes qui déploient tout leur talent, avec un maximum d'esprit sportif. Je trouve ça mieux que de voir une Renault finir première avec deux tours d'avance sur le second.

Bon, il y a quand même des "supporters" en F1 :siffle: :D

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Pascal 77.

Quant à la(n)guille : si tu ne sais pas faire la différence entre être supporter d'un excellent pilote et du fanatisme.... :hein: il y a du souci à se faire ....... :heu:

• J’aime
Réactions: Pifou et House M.D.
sylko a dit:
Montoya en NASCAR. Bon débarras. :D :D :D

Je t'avoue que ce matin, quand j'ai lu ça, il serait hyppocrite de ma part de dire que j'étais déçue...... :siffle:

Ca n'a pas traîné... :D

De la Rosa remplace immédiatement Montoya

(si-afp) Pedro de la Rosa remplace définitivement et immédiatement Juan Pablo Montoya chez McLaren-Mercedes. L´Espagnol sera au volant de la seconde "flèche d´argent" aux côtés de Kimi Räikkönen dès le Grand Prix de France ce week-end, et pour le reste de la saison, a annoncé l´écurie anglo-allemande.

"L´équipe McLaren-Mercedes et Juan Pablo Montoya se sont mis d´accord pour que le pilote cède sa place lors des prochaines courses du Championnat du monde de Formule 1", dit le communiqué de l´écurie chère à Ron Denis. Montoya, 30 ans, avait annoncé dimanche aux Etats-Unis qu´il quitterait la F1 dès la fin de la saison, pour courir dans le championnat américain Nascar.

De la Rosa, qui était jusque-là le troisième pilote de McLaren-Mercedes, a certainement profité de la baisse de motivation du Colombien, qui ne se plaisait plus dans le monde de la F1 et qui désirait rejoindre sa famille à Miami, son port d´attache. L´Espagnol disputera ce week-end son deuxième Grand Prix au volant d´une "flèche d´argent", après une première expérience à Bahraïn, en 2005, où il avait pu décrocher des points.
"Je suis bien évidemment très excité", a commenté de la Rosa. "C´est une incroyable chance de pouvoir piloter en course la MP4-21, une voiture dans laquelle je suis très à l´aise. Je la connais mieux que quiconque, et je suis confiant. Je pense pouvoir rapporter des points à mon équipe.

:coucou:à tous !! Pour avoir vu De la Rosa à plusieurs reprises en essais privés , je peux vous dire qu il tourne comme une horloge !! il pète des chronos en veux tu en voilà !! je pense que c'est 1 excellent pilote et qu'il a largement sa place dans le baquet de Montoya .Nous verrons cela ce week end ....;)

la(n)guille a dit:
il était temps... je vous dirai comment il tourne, je vais faire un saut à Magnicourt samedi, afin d'y déjeuner avec quelques pilotes...

je vous raconterai...

Cest Magny-Cours lapin !!:love:;) bon dèj !! quelle chance avec des pilotes :up:

doudou83 a dit:
:coucou:à tous !! Pour avoir vu De la Rosa à plusieurs reprises en essais privés , je peux vous dire qu il tourne comme une horloge !! il pète des chronos en veux tu en voilà !! je pense que c'est 1 excellent pilote et qu'il a largement sa place dans le baquet de Montoya .Nous verrons cela ce week end ....;)

Voilà une bonne nouvelle, nous en reparlerons dimanche soir. :up:

doudou83 a dit:

Il ne faut jamais trop se fier aux chronos, lors des essais privés. Surtout avec les monoplaces des troisièmes pilotes. :p

Nous verrons effectivement ça ce week-end. :up:

Hé hé, Schumi est encore en pole :) encore une belle course en perspective ! Il parait que les essais étaient déjà passionnants avec des passes avec Alonso..

... à suivre .....:D

Momo-du-56 a dit:
Hé hé, Schumi est encore en pole :) encore une belle course en perspective ! Il parait que les essais étaient déjà passionnants avec des passes avec Alonso..

... à suivre .....:D

C'est malin, ça, maintenant, si Schumi gagne, ce sera de ta faute ! :o

:p

:D :D :D

Euuuh Momo, rien à voir avec la F1, mais ta signature, là, je trouve que l'enchainement prête à confusion :

lasignature de Momo a dit:
Merci à Zizou et à toute l'équipe !!!

Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle...

Pourquoi tu veux éparpiller Zizou ? :rateau:

Pascal 77 a dit:
Euuuh Momo, rien à voir avec la F1, mais ta signature, là, je trouve que l'enchainement prête à confusion :

Pourquoi tu veux éparpiller Zizou ? :rateau:

C'est vrai Momo pourqoi tu veux faire ça, toi qui adore Zizou !...:love:

Et puis ça se marie pas bien avec la F1 :siffle: :D :D :D

Voilà, je vous prépare un ch'tit cake chose de sympa pour que vous ne vous trompiez plus :D :D