Fans de F1

La mouette a dit:
Le mécano ne serait pas en cause, il semble que ce srait effectivement le boulon qui aurait cassé ....

Alors pas de bol, mais en tous les cas le pauvre Raïkonnen se paye une scoumoune GRAVE !!!! Pas possible il prend le relais d'Alesi :rose:

J'espère pour lui que la chance tournera car vraiment.........:hein:

En fait, la nouvelle vient de tomber, McLaren vient de licencier le mécano chargé de s'occuper de sa patte de lapin porte bonheur, donc normalement, les choses devraient s'arranger pour lui ! :D :D :D

Pascal 77 a dit:
En fait, la nouvelle vient de tomber, McLaren vient de licencier le mécano chargé de s'occuper de sa patte de lapin porte bonheur, donc normalement, les choses devraient s'arranger pour lui ! :D :D :D

.... oui avec l'an prochain une nouvelle "pâte" de lapin :D :D :D

ouais, mais des jeunes qui pourraient s'acheter ce genre de caisse, ils sont quand même rares.

Sinon, ça y est c'est officiel, le bon jacques est viré de chez BMW, à mon avis, pour de mauvaises raisons mais c'est comme ça. Ce qui est dommage, c'est surtout que je ne vois plus trop comment je vais pouvoir aller faire des tours dans les paddocks maintenant... c'est vous dire si ce sont des mauvaises raisons... ;) :D

la(n)guille a dit:
ouais, mais des jeunes qui pourraient s'acheter ce genre de caisse, ils sont quand même rares.

Sinon, ça y est c'est officiel, le bon jacques est viré de chez BMW, à mon avis, pour de mauvaises raisons mais c'est comme ça. Ce qui est dommage, c'est surtout que je ne vois plus trop comment je vais pouvoir aller faire des tours dans les paddocks maintenant... c'est vous dire si ce sont des mauvaises raisons... ;) :D

Oui, dès le départ, le père Theissen n'en avait de toute manière jamais voulu.
Il avait un contrat béton, c'était la seule raison de sa présence chez BMW.
Jacques a toujours eu la langue bien pendue, pour dire ses quatre vérités. C'est d'ailleurs pour ça que je l'apprécie. :D

Au contraire de cette "******* molle" de Schumacher. :D
C'est d'ailleurs toujours à cause de cet austrogoth de mes deux, que les transferts sont toujours incertains. Il est temps qu'il dégage et qu'il laisse la place aux jeunes.
...au fils de mon garagiste par exemple. :D

• J’aime
Réactions: La mouette