Fans de F1

joeldu18cher a dit:
nelson piquet junior pressenti pour etre troisieme pilote de renault f1 l'an prochain!

damon hill, jacques villeneuve, nico rosberg, nelson piquet jr , que des fils à papa en f1!! dediou!! ils vont se reproduire entre eux !! dans vingt on aura petit schumi junior!:p :D

si on garde que les noms , on va se dire "c'est vraiment toujours les memes qui gagnent!!!"

Pire que cela s'il y a les fils de Schumi et ceux de Ralf :D :D :D :D

Momo-du-56 a dit:
Pire que cela s'il y a les fils de Schumi et ceux de Ralf :D :D :D :D

Ah, là, dans cinquante ans, Schumacher gagne tout ... Enfin, Michaël Schumacher junior, Ralf Schumacher Junior, Hans Schumacher, Peter Schumacher, Helmutt Schumacher, Wolfgang Schumacher, Boris Schumacher, Dietrich Schumacher, Guillaume Schumacher, Ebernhart Schumacher, Rudolf Schumacher, Wilhem Schumacher, Gert Schumacher, Adolf Schumacher, Dieter Schumacher, Manfred Schumacher, Otto Schumacher, Kurt Schumacher, Horst Schumacher, Werner Schumacher, Lars Schumacher et Gottfried Schumacher : les vingt deux participants au championnat du monde 2056 de F1 ! :D :D :D

Pascal 77 a dit:
Ah, là, dans cinquante ans, Schumacher gagne tout ... Enfin, Michaël Schumacher junior, Ralf Schumacher Junior, Hans Schumacher, Peter Schumacher, Helmutt Schumacher, Wolfgang Schumacher, Boris Schumacher, Dietrich Schumacher, Guillaume Schumacher, Ebernhart Schumacher, Rudolf Schumacher, Wilhem Schumacher, Gert Schumacher, Adolf Schumacher, Dieter Schumacher, Manfred Schumacher, Otto Schumacher, Kurt Schumacher, Horst Schumacher, Werner Schumacher, Lars Schumacher et Gottfried Schumacher : les vingt deux participants au championnat du monde 2056 de F1 ! :D :D :D

Walter Schumacher me demande de te dire qu'il n'apprécie pas ton oubli :mad:

Vous oubliez:

- Alejandro Montoya
- Akihito Alesi
- Bibine Hakinnen

Tout ses fistons qui ne demandent qu'à suivre la trace de leur père , pour en mettre une aux fistons Schumacher ...

Et pui il y aura une fille aussi, mais j'ai pas le droit de dire son nom ...:o

On oublie aussi, la petite Lisa Macinside, qui dès 6 heures du matin tous les jours et jusqu'au couché du soleil, grimpe dans un caddie pour déambuler à vive allure dans les ruelles pentues de son quartier...

:siffle: De la graine de championne comme son papa. :D

:D
Pascal 77 a dit:
Pas d'ma faute s'il n'est pas fichu de se qualifier ! :rolleyes:

:D

An deux mil quarante douze : j'ai rencontré Mlle Alesi .... qui tient une pompe à essence ........... en souvenir de son papa ..... :D :D :D

• J’aime
Réactions: ZRXolivier
En 2052 l'essence sera tellement cher que ce sera une bonne affaire ...;)

Et puis Schumcher aura publié ses mémoires ... 2 pages, dont une blanche :p

La mouette a dit:
En 2052 l'essence sera tellement cher que ce sera une bonne affaire ...;)

Et puis Schumcher aura publié ses mémoires ... 2 pages, dont une blanche :p

il va pas non plus se vanter d'avoir séché Battiston non plus. :D

Et puis lorsqu'on a 3 grand prix à domicile, on ne se vante pas:

- GP d'Allemagne
- GP D'Europe en allemagne
- GP de Turquie ( oui je sais mais il y a tellement d'allemands en vacances en Turquie, c'est tout comme) :D

La mouette a dit:
Et puis lorsqu'on a 3 grand prix à domicile, on ne se vante pas:

- GP d'Allemagne
- GP D'Europe en allemagne
- GP de Turquie ( oui je sais mais il y a tellement d'allemands en vacances en Turquie, c'est tout comme) :D

Arrêtes, certains vont voir rouge.

ce qui est quand même impressionnant chez lui c'est sa montée en puissance aux essais, là il est derrière massa, mais je parie qu'il va être devant ce soir.

ZRXolivier a dit:

ce qui est quand même impressionnant chez lui c'est sa montée en puissance aux essais, là il est derrière massa, mais je parie qu'il va être devant ce soir.

Il triche, il a des pneus de 7 lieues :D :D :D

ZRXolivier a dit:

Ils adorent le rouge :D :D

ZRXolivier a dit:
remarquez que la vrai couleur Ferrari est le jaune...:rose: mais bon, je préfère en rouge;)

Dis donc Olivier, c'est toi qui parles de couleurs :siffle: un puriste Kawa devrait pourtant avoir une bécane verte..... et la tienne est bleue si je ne m'abuse :p :p :p